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Confridín

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Everything posted by Confridín

  1. Nom du fichier: Diablo 2 MultiRes Membre: Confridín Fichier soumis: 25/11/2009 Catégorie du fichier: Mods Diablo Diablo 2 Multi-Res - Mod pour Diablo 2 Diablo 2 Multi-Res est un patch non officiel qui permet de jouer à Diablo 2 dans des résolutions supérieures à 800/600. Le patch contient 4 fichiers : D2MultiRes.txt (anglais) D2MultiResGame.exe D2MultiRes.dll D2MultiRes.mpq Pour installer D2MultiRes, copiez les fichiers *.exe, *.dll et *.mpq dans le répertoire de Diablo 2. Si vous utilisez Glide, Diablo 2 ne fonctionnera pas. Si vous utilisez Direct 3D, il est possible de rencontrer des bugs graphiques. Pour passer à DirectDraw, lancer le programme D2VidTst.exe de Diablo 2 pour modifier vos options. Pour jouer à Diablo 2 avec D2 MultiRes, lancez D2MultiResGame.exe. D2 MultiRes, pour Diablo 2 - Version de Juillet 2005 - Par Moddb Cliquez ici pour télécharger ce fichier
  2. Nom du fichier: Mod Morrowind Stargate Membre: Confridín Fichier soumis: 28/08/2009 Catégorie du fichier: Mods Stargate Version 1.1 du mod Morrowind Stargate Merci de lire attentivement le Readme ! Tribunal et Bloodmoon requis Merci de consulter la rubrique du forum sur le mod pour les solutions aux bugs rencontrés et la solution du jeu Merci de reporter tout bug, critique, remarque dans la section correspondante du forum Cliquez ici pour télécharger ce fichier
  3. Background : - Les Dwemers (aussi appelés Nains) sont des elfes. Il ne s'agit donc pas d'une erreur dans le mod. - On ne pourra pas travailler ni faire ami-ami avec les Goa'ulds. - On ne rencontrera pas O'neil ni quiconque du film ou des séries Stargate: Le mod se déroule avant. - Morrowind Stargate est un mod role-play avec quelques phases de "bourrinage". Il est très fortement de LIRE les dialogues sous peines de louper des indications et de dire "ché pa ou y fo allé" ainsi que les livres qui aident à comprendre le mod et son background. - Certaines quêtes sont longues, notamment celle de Virgo ou celle qui amène à la découverte de la porte des étoiles. Désolé pour ces "longueurs" Le mod : - Vous ne pourrez pas piloter le planneur de la mort comme cela pouvait être vu sur un de nos trailers. Cela provoquait des bugs trop nombreux. - Vous ne pourrez pas non plus ramener d'armes des autres planètes sur Morrowind pour ne pas déséquilibrer le jeu original. - Il est fortement conseillé de jouer avec un personnage ayant un niveau 10 minimum pour survivre... Bugs techniques : - La porte des étoiles plante parfois (chevrons qui s'arrêtent par exemple). Il suffit dans ce cas d'appuyer sur le bouton de réinitialisation situé sous le DHD, puis suivre les indications qui apparaissent. - Il arrive que certains PNJs restent bloqué par un mur ou un autre élément du décor. Appuyez alors sur "²" puis tappez "ra" puis appuyez sur la touche entrée. Attention à ne pas utiliser cette fonction lorsque des actions scriptées s'enclenchent (un personnage qui se dirige vers vous ou que vous devez suivre par exemple). Bon jeu à tous.
  4. L'archive du mod Morrowind Stargate doit être décompressé dans le répertoire du jeu. L'archive est composée ainsi si ton répertoire de jeu se situe à C://Programs Files/Morrowind, alors il faut décompresser l'archive complète dedans (le fichier esp, le fichier bsa et tout le datafiles, ce qui donnera : Il faut ensuite lancer bsareg et cliquer sur update afin que le jeu puisse prendre en compte le fichier bsa.
  5. Le site Wiwiland le propose en téléchargement.
  6. Toujours passionné de 3D

    Vraiment pas mal la mascotte. Et ca fait plaisir de te revoir passer ici.
  7. Oulah, ca remonte. Si mes souvenirs sont bons, c'est soit le script attaché au bouton, soit celui attaché à l'anneau. Il faut donc créer un nouveau script et un nouvel ID pour le bouton et l'anneau, puis créer une copie de ces scripts dans lesquels on va placer de nouvelles coordonnées.
  8. Althor improvements

    Really nice animation. Great job althor.
  9. WEIRDY NIKY

    Le billet est assez marrant effectivement. ^^
  10. Pas mal du tout, surtout pour les dernières images.
  11. Si mes souvenirs sont bons, soit il faut retourner sur Corlaris, soit il faut te rendre dans le bâtiment principal pour parler au chef de l'île.
  12. [Modélisations] Quelques Armes modernes

    Ca manque un poil de texture, mais la modélisation est bien faite
  13. Il faut l'ajouter dans l'un des scripts principaux de de la porte des étoiles. Dans mes souvenir, il doit s'appelle SG_SCR_adresse ou SG_SCR_X (ou un truc du genre...).
  14. [musique] Mission Critique, Spirit of Rising

    Même remarque ^^
  15. Chroniques Aanlyundrannes / Aanlyundran Chronicles

    Bon courage pour le retour de ta motivation.
  16. Kate Moss

    Vraiment joli
  17. Bonne fêtes

    Et bonne année à tous !
  18. Pour la future version du mod Morrowind Stargate, voici la nouvelle séquence de la porte des étoiles : Elle ralentit avant d'enclencher un chevron Elle s'enclenche exactement sur le chevron, et non pas à côté... http://www.youtube.com/watch?v=jV6VM535Oi0 Merci à Althor pour cette modification.
  19. La version 2 du mod Stargate est en cours. Il faudra obligatoirement recommencé une partie pour joueur à la V2. Et cette V2 avance. Lentement, mais surement. Problèmes actuellement corrigés : Virgo : Amélioration de la buche de Virgo Réduction du nombre d'objets pour fluidifier le jeu sur les petites configurations Amélioration de l'effet bleuté lors des nuits de Virgo Correction d'un problème de lévitation dans les souterrains Les personnages de grande taille pourront facilement utiliser l'ascenseur du bâtiment administratif maintenant [*]Geh'lo'nah : La liaison est faite avec Aanlyundra Les problèmes de dialogues en boucle sont corrigés [*]Nirn : Les mauvais dialogues de Frivol sont corrigés. J'ai corrigé le problème du sort de la lance jaffa qui restait entre les mains du joueur au retour sur Nirn. [*]Mezhchanus : Le DHD est plus bas, et est donc plus facilement utilisable Ajout d'une entrée bloquée vers la mine (pour coller au background) Amélioration des lumières [*]Corlaris : Expliquer au joueur comment se servir de la lance jaffa Modification des textures (mis à jour) [*]Nueronuh Plus de bugs si on traverse la porte des étoiles avant le garde [*]Partout Correction des scripts de prison qui empêchait de se faire enfermer plus d'une fois sur la même planète (mis à jour) [*]Oshzaj Petites optimisation sur les étincelles Problèmes restants à corriger : Virgo : Améliorer le bateau [*]Partout : Améliorer la porte (en cours) (mis à jour) [*]Corlaris : Corriger quelques incohérences lors de l'attaque [*]Aanlyundra : 90% de la quête, c'est presque fini (mis à jour) Et je ne parle même pas des fautes d'orthographe et de la traduction...
  20. Pour le retour Windows, essaye en désactivent les autres plugins, et/ou en réduisant la qualité graphique (résolution et autre).
  21. V2 De Morrowind Stargate

    Un bâton fera l'affaire ^^
  22. Morrowind mod Bleach.

    Ce sera quoi l'histoire du mod au final ?
  23. V2 De Morrowind Stargate

    Non, et faut juste me fouetter sauvagement pour me remettre au boulot ^^
  24. Rectification : c'est à Sadrith Mora (nord-est de la carte de Morrowind).
  25. Comme vous pouvez le constater face à l'activité énorme de la section publique, le Cercle des Anciens est en standby. Nous vous donnerons plus de nouvelles sur le mod Oblivion Stargate dans les jours à venir.
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