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Tu es toujours aussi talentueux. Dommage que tu ne sois pas disponible, j'aurais bien besoin d'un gars avec un tel coup de crayon (numérique ^^). Franchement chapeau, j'aime beaucoup :D
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Sort "Piège" lancé par presque tous les pnjs
Stranger replied to deratiseur's topic in Morrowind Stargate - Bugs et problèmes techniques
Il doit s'agir d'une incompatibilité avec un autre mod qui fait apparaître ce script sur tous les pnj. As-tu tenter de le lancer seul pour faire un test? -
Ayant eu pas mal d'animaux exotique ou on, dont des souris et des rats, je suis content de l'apprendre. Ce qui me chagrine le plus c'est tous ces gens qui abandonnent leurs animaux...
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Salut à tous les Rochmédiens! Cela faisait un moment que j'avais envie de repasser dans le coin faire un coucou et savoir comment vous alliez. De mon coté j'ai arrêté depuis un moment la création de mods, pas très motivé n'étant (comme dirait Maître Yoda). Mais je continues toujours a faire de la 3D et je suis passé depuis peu sur Maya et Zbrush et je voulais vous montrer 2-3 projets qui me font bien délirer. J’insiste sur le fait que tout cela n'est relié à aucun mods ou quoi que ce soit du genre, juste l'envie de me faire plaisir et de ne pas perdre mes compétences. Voici donc quelques images d'un modèle que j'ai créé pour tester les capacités de UDK (le kit de développement sous le moteur Unreal Engine 3): Il s'agit d'un buste de Richard Dean Anderson. J'ai fais ce test pour voir quel niveau de détail on peut rendre sur une tête low poly grâce à Zbrush et les textures que ce logiciel permet de créer. En clair, un objet et définition basse est sculpté sur Zbrush pour avoir un haut niveau de détails comme des rides par exemples. Les détails sont ensuite exporté dans une textures qui ajoute du relief a l'objet low poly de départ afin d'obtenir un résultat de très bonne qualité tout en gardant un objet low poly qui ressemble presque trait pour trait à l'objet HD. Quand a ceci, il s'agit d'un âne mascotte d'une fête que l'on donne chaque année dans le sud. Il chante et danse en se servant du tournesol qui se trouve devant lui comme micro. Le rendu complet n'a pas été fait car il faut que je retravaille l'arrière plan (trop chargé) ainsi que les angles de caméra avant de pouvoir faire un rendu exploitable pour obtenir une vidéo intéressante. Sur la première image, l'âne n'a pas de fourrure et il en a sur la seconde.
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Je faisais une formation de sergent dans l'armée de Terre, mais une blessure aux genoux m'a repoussé et repoussé et à la fin je me suis barré
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Janvier, me voila libre comme l'air et à même de me remettre sur le mod.
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Ca m'avait manqué tout ça
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I'm back ! Je verrais dans les prochains jours avec l'avancement pour toute proposition d'aide.
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Pas avant décembre. Heureusement j'ai des vacances. Je vais pouvoir en profiter un peu ^^
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Faut dire que l'armée mebouffe un temps monstre vu que ma formation est pas encore terminée (forcément si je me blesse :s). Coucou en passant !
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Je n'ai qu'une chose a dire: félicitations ! Je suis heureux d'avoir participé (un tout petit peu) à ce mod. Merci à vous les gars
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Le plus simple est de creer une variable dans un script de quete et l'associer a une nouvelle quete. Lors du dialogue modifier la variable. Le package doit se lancer par rapport à cette variable (faire un test simple). Avec un evaluatepackage ca devrait bien se passer
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Arebas - Encore un monstre sortie de mon imagination
Stranger replied to Confridín's topic in Créations
Cool, vu que j'en suis un ! lol -
Arebas - Encore un monstre sortie de mon imagination
Stranger replied to Confridín's topic in Créations
JE L'AIME !!!! LE VEUX DANS OBLI !!!! NA !!! -
Je crois que tu as pas lu le rapport