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Gagne ton jeu Alpha Protocol pour PC, Xbox360 et PS3 !
Gray Wolf replied to ChristopheAP's topic in Floodland
Avoir le jeu gratuitement serait en effet un plus, car il a été quelque peu bâclé, je crois.... : / il a eu des critiques mitigées, je pense que devoir payer le prix d'un jeu neuf ferait un peu mal car mêler de l'action et du RPG ensemble est très dur... (la preuve avec Fallout 3 dit "gunblivion"... ^^. ) Enfin, des RPG dans un contexte moderne et pas heroic fantasy, c'est pas tous les jours qu'on en voit..... o.o' -
Bonjour. Je suis là pour un petit moment, et je voudrais vous dire que 3ds fonctionne en réalité parfaitement avec le format NIF de 3dsmax. c'est quand on tente de créer un model de collision manuellement qu'il devient hargneux. Si ça peut vous aider..... . EDIT: je dois faire quoi, précisément? o.o EDIT bis: je ne peux apparemment pas ouvrir le model, il est d'une version plus avancée que le 3dsmax que je possède..... x__x. désolé. Je demanderai à Glen de m'aider là dessus.
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Activision a stoppé le développement d'un jeu indépendant
Gray Wolf replied to Play-Mod's topic in Jeux vidéos indépendants
le site en lui même a fermé. La MGM a racheté Stargate-univers.fr et a mis un contenu bidon dessus. Le système de jeu en lui même n'a plus rien de Stargate pour éviter de se faire marcher sur les pieds à nouveau par la MGM. C'est à présent un tout autre univers basé en rien sur Stargate. Tout ça pour quoi? Parce que la MGM a remarqué qu'en france, si on tape Stargate Universe sur google, on tombe sur ce clône d'Ogame en deuxième position. Voila. Ca leur a pas plu, ils ont loué une demi douzaine d'avocats, et ont forcé la fermeture du site, en gros, son rachat par la MGM. Très basiquement, voila. -
Activision a stoppé le développement d'un jeu indépendant
Gray Wolf replied to Play-Mod's topic in Jeux vidéos indépendants
Je voudrais aussi te faire part que la MGM a également fait fermer le clone français d'Ogame appellé dès lors "Stargate Univers", pour cause de titre trop similaire... -
I didn't mean technology was a necessary part of the series, but we faced a problem of not having enough new things in the begining mod, that's what i think: most planets of the Morrowind Stargate mod are using basic, non retextured models of Morrowind ( like Virgo... Again, yeah, Virgo. I hate this planet, i think you figured it out by now ^^ ), and we don't find enough planets with technologically advanced civilizations, but maybe it's an effect caused by the first one that leads us to believe we still are somehow on Nirn... Because of generic models and textures. I often considered trying to make huge retextures of the basic worlds, but that would have taken a lot of time and energy... : / Well, Morrowind <--> 3dsmas works again now . If you want, I can help you.
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Language issues are a problem indeed : / ... As for planets and such, i know i must be a hard thing to do, but if you, or anybody else, makes a new planet, it would need to use as less models and especially textures from Morrowind... The problem with many planets from Morrowind Stargate, for me, was that they used too many resources from Morrowind, without even retexturing them. I especially talk about Virgo, wich looks like a complete Morrowind copy-paste... D: . So, well, Stargate is sci-fi, wich means, technology... And too many planets without new things aren't a good thing... The mod is based off Stargate SG1 for its design, somehow, and then the prime feel must be exploration, and find new things we never seen before... Something that's not very perceptible in the mod's main planets... ( remember, that new planet mod i sent you long ago . It was a great change to have new objects that felt a lot more technological ) I would help you if i can, but i need to make 3dsmax work with Morrowind again first. I'll send you a mail with a nif file when i can. EDITED: o.O For some reason, exporting to Morrowind perfectly works now.... I don't get it.
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Hello, Althor . Anything new about the Lost Dwemers quest mod? ^.^
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well, back when I was part of the team, I worked on it to fill it with furnitures like the steam engines on the sides and pipes where you connected the ramp to... But that's really a big problem indeed... My suggestion would be to "cut" the void behind the Stargate, like putting a large wall... I don't know, really... Maybe putting some "naked wires" with sockets on the sides, for example? At left AND/OR right to the stargate, because we never see them, althrough i'm pretty sure there are references made to wires filling the numerous pipes we see...
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For some reason, that "ring" seems oddly familiar. где ... где did i see it?
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Bonjour . Si tu veux mon avis, demande plutôt sur la CDT, confrérie des Traducteurs. Il y a beaucoup plus de chances qu'on te réponde qu'ici... o.o
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o.o ... >.> <.< Don't look at me! it wasn't me :D. I think I remember that the ramps used for the gateroom are actually stargate parts... And yes, it looks weird :D. And awful xD.
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Plus précisément : la convention de devs de jeux commence dans 5 Heures .
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Les enfants, vous savez quel jour on est?
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Je peux vous dire que j'ai vu mon lot de curiosités informatiques dans ma petite vie de 20 ans o.o. Mais LA, ça n'a jamais été aussi bizarre. le 1er Mars, il y a eu une mise à jour de Portal. Le patch fourni par Steam comportait uniquement "Valuable Asset Retrieved" ( Element important récupéré ), ce qui a laissé les joueurs bien sceptiques. D'après ce que j'ai vu; dans le jeu, la radio qu'on trouve au début peut être prise... et emmenée dans les maps du jeu. Selon les maps, la radio jouera du morse, ou alors des signaux bizarres. Le morse, je ne sais pas ce qu'il disait. Les signaux, eux, étaient des images passées sous forme de son à l'aide d'un cryptage appellé le SSTV. C'est la première fois dans un jeu vidéo qu'on voit ça. Les images sous forme de son: ( décryptage pas efficace à 100%, je les ai vues moi mêmes en les décryptant, et je confirme ) : Parmi ces images toutes estampillées Aperture Science, on retrouve une suite de chiffres -- un numéro de téléphone. Or quand ils ( les joueurs ) l'ont composé, rien n'était au bout du fil.... Parce qu'ils ont appellé un modem. A l'aide d'un équivalent vieux de dix ans, et deux modems, un de chaque coté, l'appel vers ce numéro a renvoyé vers le terminal du modem une transmission BBS comme montré sur les images d'Aperture. Et le résultat de cette transmission était ahurissant. IMAGES BBS ( retouchées par des membres de la communauté Gmod ) : décryptage d'un signal SSTV en signal vidéo/image Il y a aussi une image que je ne peux retrouver pour le moment, mais qui parlait de GLaDOS, version 3.11 ... Or, les joueurs ont tout de suite fait le lien : aux USA, dans un calendrier, le mois et le jour sont marqués à l'envers = > 11/03 .... /2010, qui est le jour où Gabe Newell, une des têtes pensantes de VALVe, créateur de Portal et Half Life ², va recevoir un award du jeu vidéo le plus original... Même pas besoin de chercher pourquoi ... A mon avis, on peut s'attendre à une énorme annonce ce jour là ... .
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J'ai écouté, et pardon pour la référence, mais j'ai non seulement aimé, mais aussi été pris de nostalgie tant cette petite musique me rappellait le thème du générique de fin de MGS3, qui est une chanson des 60's à la guitare dans le même genre .... Enfin, bon boulot . Ou bon amusement, ça dépend de ton point de vue .