Confridín Posted July 27, 2007 J'ai reçu mes notes aujourd'hui, et je ne suis pas peu fier de moi. Majeur de promotion (sur 48 personnes) Et mes notes sont tout simplement Spoiler : cliquez ici pour voir le messageEurope 14Droit 17,5 Anglais 15,5 Espagnol 14,25 Diagnostique stratégique 15 GRH 18 Management de projet 18 Outils mathématiques 19 Gestion 16 Marketing stratégique 15,7 Marketing approfondi 16 Jeux d'entreprise 15 Stage 17 Ah oui, j'oubliais... Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 27, 2007 "Majeur de promotion (sur 48 personnes)" Mes félécitation Confridín .... a non c'est pas sa ... ;) Bravo (je trouve pas le smile qui applaudit ............. c'est a caue de lui Mouahahhahaa P.S. encore bravo Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted July 27, 2007 ben mon cochon, tu t'es bien gavé félicitations en tout cas :wink2: Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted July 27, 2007 Bravo Lespagnol je suis fier de toi Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted July 27, 2007 Félicitation à toi ô grand boss vénéré... J'suis content, alors je vomi !!! Vraiment content pour toi boss et .... Un smiley qui surgit hors du forum, avec un s comme Smiley.... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted July 27, 2007 Toutes mes ficelles de caleçons aussi Moi, j'adore : moyenne de 13,7 au deuxième semestre alors que j'ai un 0 avec un gros coeff :D 9/51 dans l'option Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted July 27, 2007 Bravo :D j'vais pas vous rabacher les dictons comme "la persévérances pait toujours", sinon on va me tapper Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted July 28, 2007 Waw, gg les notes bien bien bien joué.... félicitation tyran préféré :D Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted July 29, 2007 Tu es un chanceux Seiken ... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted July 29, 2007 Bravo bravo ^^ excelentes notes en effet Share this post Link to post Share on other sites