Arebas Posted July 27, 2007 Bienvenue dans l'antre de Confridin, stranger, seiken et leurs sbires totalement fous... :wacko: Moi je suis Arébas, maître croquiste en mal de coup de fouet et je te salut bien bas et te souhaite la bienvenus dans le pays des hypopotames vert sur leur moto rouge et verte... Qui me dérange ? Mais laissez moi... Lachez moi, y'a un nouveau... j'veux lui parler... j'ai vue personne depuis longtemps..............mais lachez moi ...........ahahhahaha......... Non pas la piquuuuureeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 27, 2007 Mort de rire Arebas j'en ait mal au côtes serieusement . Merci Confridin merci a toi aussi Glenwind Arebas... ou est tu... il t'on pas enfermé quand même ? Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted July 27, 2007 si, on l'enferme fréquement, mais c'est pour le bien commun à part ça, bienvenue à toi :wink2: EDIT : j'avais oublié un truc vachement important : Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 27, 2007 Lol. J'arrive Arebas .... je vient te sauver ... (revient avec une armure enchantée étincelante de partout) Bon bande de sauvage libérez Arebas ou je vous...Mais non... me touchez Pas...NON ... arretezzzzzzzz Nonnnn lachez moiiiiii :'(:'(.... (10 minutes plus tard) Arebas je t'ai retrouvé ... bon le seul problème maintenant, c'est d'arriver a sortir de là. D'ailleur fait noir ici .... P.S. merci Wawach Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted July 27, 2007 Arebas a fumé la moquette (Et pas que ça apparemment)... C'est grave quand même. Ho un hippopotame violet avec des taches jaunes ! :peur: :peur: :peur: [] Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted July 27, 2007 Au secours bande de mécréans Je vais sortir mon crayon HB et mon stylo plume et mon papier canson... Et puis c'est pas de la moquette que je fume, c'est de la weed d'abord... Puis sus à l'ennemie, insurection Tous à la mer, les femmes et les enfants en dernier, les chats on s'en fout, les plus important en premier, et les plus fort aussi tiens !!! Je sortirais d'ici... Quand j'aurais réussi à m'enlever la chemise blanche avec les manches attachées dans le dos Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 27, 2007 A oui bonne remarque je m'était pas rendu compte . Faut dire il fait noir ... Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted July 27, 2007 Et bah... Ils sont fous, c'est romains Et gardez un peu de cette herbe qui fait voir les hippopotames roses, j'en aurais besoin quand j'en aurais finis avec ma lessive St MARC :D Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted July 28, 2007 Je sais que je suis pas modo mais.......on sort pas un peut du contexte "présentation" la ???? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted July 28, 2007 queeeaiiiiskueuhcééééequeee?! Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 29, 2007 *Ne cherche plus a comprendre :D* Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted July 30, 2007 * n'a jamais chercher a comprndre * Share this post Link to post Share on other sites