Bsg-boomer Posted July 31, 2007 Voila en installent le mod des pauses pour son perso qu'Arebas a conseiller (merci a lui il est super se mod) il m'est venu l'idée de créer un sort scritper de contact pour faire dormir a volonter les PNJs , histoire de se nourrir plus facilement lorsque l'on est un vampire et surtout de partir a la chasse dans les rue de la citée impérial , mais bon comment dire ........ je bloque :peur: ce genre de Script c'est pas vraiment ma specialité Si quelqu'un a une idée ? Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted July 31, 2007 Salut ! Tu parle de Morrowind ou Oblivion? Pour obli, je peux pas t'aider, mais quelqu'un d autre peut savoir le faire. Pour morrowind, ça marche pas par sort vu que c est hard à faire (voir impossible j'amais essaié) et faut placer un script sur tout les perso du jeu. (Par contre, tu peux faire une arme a la place du sort, c est plus simple... mais faut mettre le script a tout les perso du jeu...) Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted August 1, 2007 C'est sur obli , mais merci quand même Share this post Link to post Share on other sites