Glenwind Posted October 8, 2007 Nouveau vaisseau en cour de création : ( merci a Battlestar Galactica qui ma redonné envis de faire dans le spacial ) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 9, 2007 Moche Pourquoi j'arrive jamais à être sincère quand je dis des trucs comme ça moi -_- Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted October 13, 2007 Beau travail ! (perso, j'en suis encore à la lecture de tutos... et j'ai du mal... ) Ca m'encourage à m'y mettre un peu sérieusement... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 14, 2007 Shiamr : Moche Pourquoi j'arrive jamais à être sincère quand je dis des trucs comme ça moi -_- L'esprit de contradiction Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 17, 2007 Une nouvelle version: Version normal Pour les bond PRL ( avis aux connaisseurs ) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 17, 2007 Toujours aussi laid.... Un jour j'y arriverait, un jour je saurais être un vrai menteur! Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 17, 2007 Moi je trouve que s'est pas mal dans le genre construction humaine, mais peut être que des construction plus exotique ? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 17, 2007 Une nouvelle version: Version normal Pour les bond PRL ( avis aux connaisseurs ) Ce serait pas plutôt l'inverse ? Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 17, 2007 Ce serait pas plutôt l'inverse ? Mais non la traction est avant comme sur les tacot lol .... ok j'y vais Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 18, 2007 Ce serait pas plutôt l'inverse ? Non , il déplit des réacteurs a Bond PRL, et ne ce "replit" pas comme le galactica ^^ Moi je trouve que s'est pas mal dans le genre construction humaine, mais peut être que des construction plus exotique ? Bonne idée....si je changais de style pour les prochains....avec des formes plus...rondes.... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 19, 2007 Aie les formes rondes. L'enfer pour moi sur 3dsmax... Je n'ai jamais réussi à faire une modélisation ronde... enfin presque jamais... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 31, 2007 Bon, et bien je vous présent le dernier né, il n'a pour le moment que 1h30 min de temps passé a sa création. J'ai tenté, comme je l'avais dit, de ne pas fait de forme trop "cubiques", et tenter le rond, et ba voila.... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 31, 2007 Comment arrives tu à faire des formes rondes? Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 31, 2007 Et il est vendu avec des chasseurs ! (en option ) Spoiler : cliquez ici pour voir le message Fourni avec video (noirsie par Youtube ( MERCI YOUTUBE !)) http://fr.youtube.com/watch?v=Hj3VUSaylbo Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 1, 2007 Tu as tiré tes chasseurs de quelle série, oeuvre, bouquin ? [il me font penser au X-wing de Star Wars] Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted November 1, 2007 Tu as tiré tes chasseurs de quelle série, oeuvre, bouquin ? [il me font penser au X-wing de Star Wars] Eu aucune oeuvre, la base est un des mes vieux dessins.... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 1, 2007 On dirait un chasseur impérial dans Star Wars très bien reproduit Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 2, 2007 Très joli chasseur. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted January 29, 2008 Nouvelle modélisation ! Des anneaux de transport ! (grand merci à Stranger qui m'a aider à surmonter un gros probléme ! ) Spoiler : cliquez ici pour voir le message Vos avis ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 29, 2008 J'adore! Les anneaux sont superbes. Pour moi,ce sont des portes des etoiles miniatures,mais c'est tout aussi joli J'aimerais te dire deux mots en privé,Glen... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 29, 2008 Oh oh, vous nous faites des cachoteries ? On va vous laisser en tete a tete ** déjà tres loin ** Share this post Link to post Share on other sites