Confridín Posted January 31, 2008 Trop beau les anneaux. Je suis sur le cul. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted January 31, 2008 Mince alors je n'avais pas fait attention à notre dernière trouvaille ! Tu dépote là ! Légère différence avec les anneaux ancien et oris puisques ces anneaux sont d'origine goa'uld mais .... la vache tu bosse chez Farcry ou quoi ?!! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 31, 2008 Saphy: l'entreprise qui a fait Farcry s'appelle Crytek Dire que Cevat Yerli avait à l'époque 19 ans -_- Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted January 31, 2008 Par contre Stranger m'a fait remarquer une erreur...il y a 5 anneaux, et non 4.... a corriger . >>>Pour les curieux, voila une image plus claire et en plus grande qualité: http://glenwind.deviantart.com/art/Anneaux...ort-v2-76002358 Share this post Link to post Share on other sites
lifaen Posted January 31, 2008 joli un forme etrange face au film mais joli tu a deja vu aussi les anneaux de garry's mod? EDIT:je vien de voir que oui n'empeche ce que ces ga me font tomber sur le cul dommage que la nouvelle update gmod bug tout comme ceci Share this post Link to post Share on other sites