Batou Posted August 24, 2007 Salut à tous ^^ Bon moi je vais vous parler de tout les jeu divers que je connais sur StarGate ! Pour commencer les petits jeux sur le Net du Ogame : Stargate Univers Les Batiments en image La Défense en image Les Vaisseaux en image Note personnelle : vous créez vos vaisseaux vous même et choisissez leurs composants ! Stargate Conquest Les Batiments en image Les Technologies en image La Défense en image Note Personnelle : Reprends très fidelement l'univers sg mais la dev-team est en conflit dommage ! Stargate Project Désolé mais je n'ai pas d'image pour celui là tout ce que je peut vous dire c'est qu'il est assez ancien ! Ensuite les bons F.P.S. : Un jeu et oui non officiel mais un jeu : Stargate The New Enemy Les Vidéos très prométteuses pour certaines Une petite image d'un jaffa Les modifications de jeux : Les mods Half Life et Half Life² ! HL : Stargate TC Les images HL² : Stargate The Last Stand Les images Stargate Battle For Liberty Les images des armes Stargate TC source Un Replicateur sublime Les mods de stratégie : Un mod sur homeworld 2 : Homeworld Stargate Une image Une Autre Un mod pour Empire At War : Stargate modding Quelques images Voila évidement je n'ai pas mis tout ce que je connais réellment mais bon c'est déjà ça Site complémentaires Site fan des jeux stargate et mods Des animations sympas (DHD ,hyperpropultion...) Stargate The enemy within (UT 3) Mod Bfme2 stargate (dead ?) Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 24, 2007 Super tout ca, beau travail j'en profite pour dire que "Stargate The New Enemy" ce dotte maintenant d'un nouveau moteur physique. Image : http://sgtne.mach-creation.com/images/site...ha_couloirs.png Une note de Mach création : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Bref, Dav a avancé la map du Site Alpha avec ce fameux nouveau moteur. Les textures et les effets de lumières sont beaucoup plus réalistes et nous avons amélioré de plus les lumières des lampes (à noter que cela est encore du WIP, les barres jaunes et noires ne sont pas finalisées). Nous avons ainsi à notre disponibilité dors et déjà une foule de shaders comme les multitextures (permet d’appliquer à un seul terrain plusieurs textures, pour réaliser des contrastes par exemple entre la terre, l’herbe, le gravier, etc.) ou même un shader permettant de changer en temps réel les textures en fonction du climat (exemple : la neige qui tombe progressivement sur le sol). Cela peut paraître un peu gadget, cependant, de nombreuses innovations dans le jeu seront réalisées grâce à ceux-ci. Parlons à présent un peu plus du jeu en lui-même ^^ Comme nous l’avions dit il y a longtemps, le SGC 3D Simulator (dit Dial 3D) sera inséré dans le jeu en version beaucoup plus évolué et adapté ainsi à Stargate : The New Enemy. De nombreuses fonctions sont déjà à disposition comme le biblioglyphe (bibliothèque des glyphes, coordonnées ; je sais, c’était chelou à comprendre xD) mais d’autres sont toute nouvelle. En effet, un système de recherche des planètes a été crée : grâce à un clavier intégré dans le jeu, vous pourrez choisir les critères de votre recherche (soit un glyphe, soit le nom de la planète) et la recherche se fera automatiquement avec inscrit le nombre de résultats. On pourra aussi observer une carte précisant la position des portes des étoiles dans la galaxie. Au niveau du SGC, toujours de nombreuses améliorations surtout au niveau de la salle de briefing mais aussi de l’iris (cependant, certaines textures ne sont toujours pas opérationnelles). Tout cela est illustré une nouvelle vidéo (activation extérieure, suivi de la fermeture de l’iris et d’une courte visite de la salle de briefing ; à noter tout de même un léger lag lors du kawoosh). Bon je récapitule : parler du moteur A7, fait ; parler des nouveautés sur Stargate : The New Enemy ; allez chercher une orange chez le marchand, ben c’est fait aussi, j’aurais oublié quelque chose ? Ah ben oui, bien sûr, le site officiel ^^ Et oui, l’ouverture du site officiel avance à grand pas, le portail est d’ailleurs déjà disponible à cette adresse (à noter que IE pose quelques problèmes au niveau du centrage du texte, je vous conseille Mozilla Firefox pour une qualité optimale) : http://www.mach-creation.com/. A quoi servira-t-il ? Il vous permettra de vous rediriger autant sur le site officiel de Mach Creation que sur les sites correspondant à nos créations. En effet, chaque jeu possèdera un petit site avec toutes les informations nécessaires. Celui de Stargate : The New Enemy est d’ailleurs déjà opérationnel à cette adresse (ancien site sur sgtne mais avec un design modifié et surtout sur un nouvel hébergeur) : http://sgtne.mach-creation.com/. Mach Creation a souhaité donc investir avec l’achat du nouveau moteur A7 mais aussi bien sûr d’un nouvel hébergeur bien plus performant. Vous remarquerez ainsi par exemple que les vidéos sont nettement plus rapides à télécharger. Parlons un peu du site officiel, que viendra-t-il jouer comme rôle chez Mach Creation ? Notre but est que Mach Creation devienne un pilier de la création de jeux vidéos amateurs, par-là nous entendons donc bien sûr la mise en place du portail mais aussi de tutoriaux spécialement prévu à ce sujet (vous pourrez vous aussi créer les votre et les rajouter, ils seront validés ensuite par des validateurs), le forum sera tout spécialement prévu pour accueillir une communauté ainsi qu’un, voire même des serveurs Teamspeak pour soutenir tout cela. De plus, un système de recrutement sera mis en place, c’est à dire que les joueurs recherchant des clans pourront apparaître avec une fiche détaillée et vice versa, les clans pourront signaler qu'ils recherchent des joueurs, tout cela classé par jeux mais aussi par langue. Par la suite, nous envisageons d’agrandir l’équipe pour réaliser simultanément la création de plusieurs jeux vidéos amateurs pour assurer un contenu irréprochable pour nos membres. Bref, un réel renouveau. Cela n'est qu'un projet bien sûr =) C’est donc sur vous, cher public, que se porte toute notre attention, et je peux ainsi vous assurer que vous ne serez pas déçu. Merci à tous de votre fidélité, Cordialement, X-303 << Mach Creation – Responsable Communication >> Share this post Link to post Share on other sites
Batou Posted August 24, 2007 Merci ^^ Le pire c'est que j'ai du tout retaper à deux reprise suite à deux plantage de mon pc Le plus horrible dans tout ça c'est que c'est ma carte son qui fait planter le pc (elle est possédée ) Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 24, 2007 Je tiens à te rappeler que nous ne sommes responsable en rien dans les problèmes d'incompatibilité pouvant survenir avec ton matériel informatique Share this post Link to post Share on other sites
Batou Posted August 24, 2007 Ne t'inquiète pas ce n'est pas la première fois que je test des mods (enfin si sur Morrowind) Share this post Link to post Share on other sites