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Batou

Mon Encyclopédie Personnelle De Jeux Stargate

Recommended Posts

Batou   

Salut à tous ^^

Bon moi je vais vous parler de tout les jeu divers que je connais sur StarGate :mrgreen: !

 

Pour commencer les petits jeux sur le Net du Ogame :

 

Stargate Univers

Les Batiments en image

La Défense en image

Les Vaisseaux en image

Note personnelle : vous créez vos vaisseaux vous même et choisissez leurs composants !

 

Stargate Conquest

Les Batiments en image

Les Technologies en image

La Défense en image

Note Personnelle : Reprends très fidelement l'univers sg mais la dev-team est en conflit dommage !

 

Stargate Project

Désolé mais je n'ai pas d'image pour celui là tout ce que je peut vous dire c'est qu'il est assez ancien !

 

Ensuite les bons F.P.S. :

 

Un jeu et oui non officiel mais un jeu :

Stargate The New Enemy

Les Vidéos très prométteuses pour certaines

Une petite image d'un jaffa

 

Les modifications de jeux :

 

Les mods Half Life et Half Life² !

HL :

Stargate TC

Les images

 

HL² :

Stargate The Last Stand

Les images

 

Stargate Battle For Liberty

Les images des armes

 

Stargate TC source

Un Replicateur sublime

 

Les mods de stratégie :

 

Un mod sur homeworld 2 :

Homeworld Stargate

Une image

Une Autre

 

Un mod pour Empire At War :

Stargate modding

Quelques images

 

Voila évidement je n'ai pas mis tout ce que je connais réellment mais bon c'est déjà ça :mrgreen:

 

Site complémentaires :laugh:

Site fan des jeux stargate et mods

Des animations sympas (DHD ,hyperpropultion...)

Stargate The enemy within (UT 3)

Mod Bfme2 stargate (dead ?)

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Glenwind   

Super tout ca, beau travail ;)

 

j'en profite pour dire que "Stargate The New Enemy" ce dotte maintenant d'un nouveau moteur physique.

 

Image : http://sgtne.mach-creation.com/images/site...ha_couloirs.png

 

Une note de Mach création :

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

 

Bref, Dav a avancé la map du Site Alpha avec ce fameux nouveau moteur.

Les textures et les effets de lumières sont beaucoup plus réalistes et

nous avons amélioré de plus les lumières des lampes (à noter que cela

est encore du WIP, les barres jaunes et noires ne sont pas finalisées).

 

Nous avons ainsi à notre disponibilité dors et déjà une foule de

shaders comme les multitextures (permet d’appliquer à un seul terrain

plusieurs textures, pour réaliser des contrastes par exemple entre la

terre, l’herbe, le gravier, etc.) ou même un shader permettant de

changer en temps réel les textures en fonction du climat (exemple : la

neige qui tombe progressivement sur le sol). Cela peut paraître un peu

gadget, cependant, de nombreuses innovations dans le jeu seront

réalisées grâce à ceux-ci.

 

 

Parlons à présent un peu plus du jeu en lui-même ^^

 

 

Comme nous l’avions dit il y a longtemps, le SGC 3D Simulator (dit Dial

3D) sera inséré dans le jeu en version beaucoup plus évolué et adapté

ainsi à Stargate : The New Enemy. De nombreuses fonctions sont déjà à

disposition comme le biblioglyphe (bibliothèque des glyphes,

coordonnées ; je sais, c’était chelou à comprendre xD) mais d’autres

sont toute nouvelle. En effet, un système de recherche des planètes a

été crée : grâce à un clavier intégré dans le jeu, vous pourrez choisir

les critères de votre recherche (soit un glyphe, soit le nom de la

planète) et la recherche se fera automatiquement avec inscrit le nombre

de résultats. On pourra aussi observer une carte précisant la position

des portes des étoiles dans la galaxie.

 

Au niveau du SGC, toujours de nombreuses améliorations surtout au

niveau de la salle de briefing mais aussi de l’iris (cependant,

certaines textures ne sont toujours pas opérationnelles). Tout cela est

illustré une nouvelle vidéo (activation extérieure, suivi de la

fermeture de l’iris et d’une courte visite de la salle de briefing ; à

noter tout de même un léger lag lors du kawoosh).

 

Bon je récapitule : parler du moteur A7, fait ; parler des nouveautés

sur Stargate : The New Enemy ; allez chercher une orange chez le

marchand, ben c’est fait aussi, j’aurais oublié quelque chose ? Ah ben

oui, bien sûr, le site officiel ^^

 

 

 

 

Et oui, l’ouverture du site officiel avance à grand pas, le portail

est d’ailleurs déjà disponible à cette adresse (à noter que IE pose

quelques problèmes au niveau du centrage du texte, je vous conseille

Mozilla Firefox pour une qualité optimale) : http://www.mach-creation.com/.

A quoi servira-t-il ? Il vous permettra de vous rediriger autant sur le

site officiel de Mach Creation que sur les sites correspondant à nos

créations. En effet, chaque jeu possèdera un petit site avec toutes les

informations nécessaires. Celui de Stargate : The New Enemy est

d’ailleurs déjà opérationnel à cette adresse (ancien site sur sgtne

mais avec un design modifié et surtout sur un nouvel hébergeur) : http://sgtne.mach-creation.com/.

 

 

 

 

 

Mach Creation a souhaité donc investir avec l’achat du nouveau moteur

A7 mais aussi bien sûr d’un nouvel hébergeur bien plus performant. Vous

remarquerez ainsi par exemple que les vidéos sont nettement plus

rapides à télécharger.

 

 

 

 

Parlons un peu du site officiel, que viendra-t-il jouer comme rôle

chez Mach Creation ? Notre but est que Mach Creation devienne un pilier

de la création de jeux vidéos amateurs, par-là nous entendons donc bien

sûr la mise en place du portail mais aussi de tutoriaux spécialement

prévu à ce sujet (vous pourrez vous aussi créer les votre et les

rajouter, ils seront validés ensuite par des validateurs), le forum

sera tout spécialement prévu pour accueillir une communauté ainsi

qu’un, voire même des serveurs Teamspeak pour soutenir tout cela. De

plus, un système de recrutement sera mis en place, c’est à dire que les

joueurs recherchant des clans pourront apparaître avec une fiche

détaillée et vice versa, les clans pourront signaler qu'ils recherchent

des joueurs, tout cela classé par jeux mais aussi par langue.

 

Par la suite, nous envisageons d’agrandir l’équipe pour réaliser

simultanément la création de plusieurs jeux vidéos amateurs pour

assurer un contenu irréprochable pour nos membres.

 

 

Bref, un réel renouveau. Cela n'est qu'un projet bien sûr =)

 

 

 

 

 

C’est donc sur vous, cher public, que se porte toute notre attention, et je peux ainsi vous assurer que vous ne serez pas déçu.

 

 

 

 

 

Merci à tous de votre fidélité,

 

 

Cordialement, X-303 << Mach Creation – Responsable Communication >>

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Batou   

Merci ^^

Le pire c'est que j'ai du tout retaper à deux reprise suite à deux plantage de mon pc :mrgreen:

Le plus horrible dans tout ça c'est que c'est ma carte son qui fait planter le pc (elle est possédée :ranting: )

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Arebas   

Je tiens à te rappeler que nous ne sommes responsable en rien dans les problèmes d'incompatibilité pouvant survenir avec ton matériel informatique :mrgreen:

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Batou   

Ne t'inquiète pas ce n'est pas la première fois que je test des mods (enfin si sur Morrowind) :mrgreen:

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