Guest Chevalier Hazelnuts Posted August 24, 2007 Coucou tout le monde ! Je suis de retour. Devinez qui je suis. Share this post Link to post Share on other sites
Miss-Sophie Posted August 24, 2007 je cherche mais je trouve pas XD Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 24, 2007 Non gray, sasuke aurait écrit: "Jeu sui de retour lol deviné qui c?" Je ne vois pas qui cela peut il bien être ... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 24, 2007 Saphaniax peut etre.... Mais, je vois pas pourquoi il aurait envoyé un MP a Gray spécialement... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Chevalier Hazelnuts Posted August 24, 2007 c'est pas sasuke ni saphaniax Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 24, 2007 Ouais ben moi aussi j'peux dire que je ne suis pas arébas et pourtant je le suis Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 24, 2007 Esque tu as été banni du forum? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 24, 2007 moi je pencherais pour croire que c'est le sympa petit gars qui a usurpé Stranger et vidé son disque dur. De plus je viens de recevoir un autre MP de cette personne qui dit "oui on se conais"... Je penche aussi pour Sasuke le retour bis...t'as pas fini de nous embêter? Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 24, 2007 Etant donné qu'il ne t'écris que des mp à toi et ne répond aucunnement aux autres je dirais oui. Je suis entièrement d'accord avec toi. Share this post Link to post Share on other sites
Miss-Sophie Posted August 24, 2007 j'ai bo lui parler il s'en fou XD Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 24, 2007 il ne vaut d'ailleurs mieux pas que tu lui parles... il n'en vaut surtout pas le coup... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 25, 2007 WAIS JE SAIS T ES TORTUE GENIALE EN FAIT ! Nan ? Bon, j'aurais essaié... t'es pas moi déjà Cest..... Bouzoukis ça suffit maintenant >< xD Y a qu'a voir, si je te dis "St marc !" et que t éternue, c est toi :D ST MARC ! ( tu es... papy pépite, t es sorti de toy story avec ta pioche naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ) :peur: (ps : gray il voit des sasuke partout... xD) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Chevalier Hazelnuts Posted August 25, 2007 c'est vraiment pas sasuke , essayer quelqun d'autre pour vous aider : je ne suis pas : confridin , glenwind , gray wolf , mohawk , saphaniax , sasuke fuma , seiken , wawach , shiamr. et je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 25, 2007 C'est peu probable vu qu'il n'a écrit des MPs qiu'à moi... :wacko: à moins que j'aie été choisi aléatoirement,mais encore,pourquoi me répond-t-il? De plus fait découvert par Seiken hier soir: il a mis comme date de naissance EXACTEMENT la mienne.A croire ce que joli petit gars a prévu son coup. Surement pour faire croire que j'utilisais un compte en simultané et essayer de me faire virer de la team à cause de ce "canular" .bref c'est raté,et passé loin. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Chevalier Hazelnuts Posted August 25, 2007 ca commence par un D Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 25, 2007 Dukke ?! Quand même pas dévilator?!(je commence à pencher pour celui ci) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Chevalier Hazelnuts Posted August 25, 2007 le soleil n'est pas loin , petit scarabé. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 25, 2007 Ce qui veut dire? EDIT: Daedalus?! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Chevalier Hazelnuts Posted August 25, 2007 a toi de trouver Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 25, 2007 bon yen a marre de jouer aux charades ou aux devinettes. dis qui tu es ou bien d****e loin d'ici. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Chevalier Hazelnuts Posted August 25, 2007 c'est devilator voila , au revoir Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 25, 2007 tu m'as fait peuuur! EDIT: pour etre sur que c'est toi, ou etions nous au lycée? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Chevalier Hazelnuts Posted August 25, 2007 st joseph Share this post Link to post Share on other sites