Gray Wolf Posted August 25, 2007 ok...tu peux retirer ton masque... le comble serait que tu ne te souviennes plus du login que tu as utilisé pour ton ancien compte,et c'est pourquoi tu aurais mis celui ci... mais je peux rien affirmer... J'espérais un eventuel retour tel que celui ci,mais moins inquiétant... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted August 25, 2007 TADA me voili voila et je me souviens tres bien de mon pseudo/password Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted August 26, 2007 Je ne veux pas dire mais la charte de Rochmedia INTERDIT de créer un second compte utilisateur. Je vais devoir le supprimer. Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted August 26, 2007 desole mais je lit jamais le chartre , alors suprimme le Chevalier Hazelnuts stp. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 26, 2007 il vaudrait mieux que tu la liste tout de suite, et pour ce qui est de ton autre compte,il a déja été supprimé. c'est quand même dingue que plus personne ne lise la charte de nos jours... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted August 26, 2007 oui mais elle est ou cette chartre ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 26, 2007 Ha...C'est pour ça que personne ne la lisait: on la trouve pas... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 1, 2007 Quand tu t'inscris, tu es censé la lire pour pouvoir compléter les informations de ton profil... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted September 2, 2007 donc il faut que je recrée un compte :wacko: Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 2, 2007 Bah nan tu gardes celui la... Share this post Link to post Share on other sites
onlinedeaudouce Posted September 2, 2007 Vu que tu en as deux, Confridín t'en efface un et tu gardes l'ancien... Je crois ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 2, 2007 Déjà fait par Seiken ou Stranger pendant mon absence. Share this post Link to post Share on other sites