Saphaniax Posted September 4, 2007 Hu je m'était amuser à faire ça pendant les vacances : Un petit montage, remix artificiel de quelques photos : Bon ba voilà je sais pas si sa va vous plaire ou pas Sinon à pars ça je me suis aussi amuser à faire une icone de la porte des étoiles : Icone_de_la_porte.ico Bon évidemment celui là va pas s'afficher mais téléchargez le et vous verrez bien . Voilà je souhaite à tous une bonne rentrée . Alors ? Personne pour me répondre ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 4, 2007 J'aime bien l'icône. pour l'image,elle est très jolie aussi,on voit très nettement la porte des etoiles,bref du bel art.Mais quand je regarde le menu DHD euh pardon DVD des episodes de SG1,c'est pas forcément meilleur.On voit par exemple que sur ceux que j'ai là ils ont mis que 8 chevrons. bouh Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 4, 2007 J'aime bien l'icône. pour l'image,elle est très jolie aussi,on voit très nettement la porte des etoiles,bref du bel art.Mais quand je regarde le menu DHD euh pardon DVD des episodes de SG1,c'est pas forcément meilleur.On voit par exemple que sur ceux que j'ai là ils ont mis que 8 chevrons. bouh D'une manière ou d'une autre je n'aurais pas la prétention de dire que la porte vient de moi, disons que l'image entière vient de moi. En fait j'ai fait des montages photo, mixé pas mal de truc avec des logiciel en fait j'ai fait un peu comme les dj dans la boite de nuit j'ai inventé la musique à partir de musique . Je prèfère rester clean la dessus, l'icone par contre est bien de moi. Share this post Link to post Share on other sites
onlinedeaudouce Posted September 5, 2007 Si, faut avouer qu'elle est pas mal du tout. L'arrière plan est même excellent. Après reste à faire des retouches sur le premier plan. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 1, 2007 Sur l'icône,il n'y a que 8 chevrons a la porte... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 1, 2007 Ha ? ZUT Et bin j'ai la flemme de le refaire . ( En réalitée pas le temps ) Share this post Link to post Share on other sites