Gray Wolf Posted March 28, 2008 J'ai découvert par moi même que peu de gens savent ce qu'est une private joke même moi je ne suis pas sûr... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 28, 2008 Il faudrait qu'on fasse un dictionnaire des termes bizarres qu'on utilise sur ce forum. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted March 28, 2008 Un peu comme WWL,n'est-ce pas Katan? :D Wiwiland a sa propre liste de termes bizarres ou marrants,nous on aura peut être la nôtre d'ici peu? :D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted March 28, 2008 Et il va y avoir Sasuke dessus ? Non sérieux ce serait pas mal, faut penser aux vieux qui sont pas forcement dans le mouvement... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted March 28, 2008 Sasuke: considéré à la fois comme un incident et un individu réel. La personne : de plus de 14 ans à l'heure qu'il est, mentalement 10 ans. A causé tout un chaos sur le forum Rochmédia et qui a bien failli conduire à la perte de celui ci. A tenté de voler des models de l'équipe Rochmédia afin de s'en servir comme ticket d'entrée dans d'autres teams.Possède une grande habileté au vol + 6 ,mais son intelligence en pâtit -7(visible dans ses messages)même compensée par sa fourberie +3 :D . Vodka orange: (...) Chat,chaton: désigne en général Shiamr ou Confridin. Bataille: cri de guerre de Confridin Tyran: surnom affectueux donné aux admins. Voir Rouges. Rouges: Admins Admins: généralement chefs de projets et administrateurs du forum. Modérateurs: voir Gray Wolf Gray Wolf: Unique modérateur du forum au moment de l'écriture de ce post.voir modérateurs. Cigare: voir Orsiny Orsiny: chien au cigare mappeur. Loup,loup-garou: désigne généralement Gray Wolf. Private joke: (supposée) blague de mauvais goût pas forcément méchante. Autres membres du forum: voir "ovni humain" dans les forums sur le paranormal Le tout était une private joke géante,mais on peut réutiliser quelques trucs je pense Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 28, 2008 Cigare ? Punaise j'avoue que celui là je sais pas d'où il sort Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted March 28, 2008 cf le dessin d'Arebas. On te voyait en chien avec un cigare... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 29, 2008 Private joke : blague que seuls les anciens membres peuvent comprendre... Je rajouterais : sasuke : ancien membre très "spécial" du forum... tank dwemer : énorme private joke venant de wiwiland Wiwiland : la meilleure communauté autour de Morrowind et Oblivion béta testeur : membre qui testent le mod Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted March 29, 2008 Je rajoute: Bûche: Ancien bug récalcitrant,multi-récidiviste et agaçant ... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted March 29, 2008 Je rajoute: Bûche: Ancien bug récalcitrant,multi-récidiviste et agaçant ... Ha ? Moi j'ai cru d'abord que c'était le président actuel des Us dont tu nous parlais là ok ok we go mouhahahhaha Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted March 29, 2008 Bûche: Ancien bug récalcitrant,multi-récidiviste et agaçant ... pourquoi ancien ? chez moi ça ne va toujours pas Ha ? Moi j'ai cru d'abord que c'était le président actuel des Us dont tu nous parlais là mrgreen.gif ok ok we go mouhahahhaha mais non, le président des U.S c'est: bouche Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted March 29, 2008 mais non, le président des U.S c'est: bouche Ha daccord ! Mais c'est pour ça qu'il a si bien su embobiné tout les américains !!! Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 29, 2008 Je rajoute: Bûche: Ancien bug récalcitrant,multi-récidiviste et agaçant ... Hehe, et réparé par notre merveilleutisime Scripteur ! * n'as plus de fleure a lancer * Bûche: Ancien bug récalcitrant,multi-récidiviste et agaçant ... pourquoi ancien ? chez moi ça ne va toujours pas Ah bon ? >< merde, décu xDD poste dans le bug tracker. Share this post Link to post Share on other sites
gloryforixseal Posted June 16, 2009 --Ouais, mais qui na pas eu un moment dans sa vie ou il a été obligé de dire quelque chose contre ses convictions, pour des raisons qui en plus étaient valables ? Parce que moi, au moins, jai eu louverture desprit de dire une jour autre chose que "A bas les coucou", alors que beaucoup ici nont jamais testé dautre opinion que la leur, et que ça, ben cest ... bête. Vous connaissez lexpression "il ny a que les cs qui ne changent pas davis" ? Moi au moins je sais pourquoi je dis " A bas les coucou" Na Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 16, 2009 C'était le message incompréhensible du mois Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 16, 2009 Qu'est ce qu'ils ont les coucous ? Des opinions ? Ou peut être mangent-ils des opilions ? A l'origine l'opinion ce n'est pas quelque chose de strictement personnel ? N'empeche que je me ferrais bien une omelette aux opinions moi Allez, veni, vidi, vici. Quénavo Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 16, 2009 Enfin, ça s'écrit avec un K, Kenavo Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 17, 2009 Mélanger du latin et du breton, ce n'est pas très habile ^^" Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 17, 2009 Ce topic gagne la coupe de l'incompréhensibilité Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 17, 2009 C'est de la faute des lézards encore ça Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 18, 2009 Seiken a abusé de la drogue, faut pas lui en vouloir... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 18, 2009 S'il était le seul Allez, j'me jette un jaune tiens. Mais surtout, buvez avec modération hein ? Enfin, quand vous l'aurez trouvé ce type... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 19, 2009 S'il était le seul Allez, j'me jette un jaune tiens. Mais surtout, buvez avec modération hein ? Enfin, quand vous l'aurez trouvé ce type... Maud est plus facile à trouver que Ration, quand même Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 20, 2009 xD Ration? jl'ai croisé dans MGS je crois. Sinon, tans pis, si vous trouvez ni Maud ni Ration, buvez avec l'équipe de modération. Ca leur plaira aussi. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 20, 2009 Tous des alcolos les admins et les modos Share this post Link to post Share on other sites