Confridín Posted September 16, 2007 Le diable est en nous ! Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 16, 2007 Ca me laisse perplexe Sinon, pour le sang dans les toillettes, y'a vania qui fait de bonnes serviettes Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 16, 2007 Ca me fait peur ça, je vais a un hopital de jour deux fois par semaine,et j'en vois de tous les gouts. yen a meme un qui a attrapé ma PSP et me l'a claqué sur le front,je vous jure il a pas fait long feu(c'est arrivé lundi dernier): il a été renvoyé a l'EPSM,le VRAI asile psychiatrique,là ou sont les vrais fous,et je pese mes mots. Je sais,ces gens ont peu de chance,je les plains,mais du moment qu'ils se tiennent tranquilles envers moi,je leur en veux pas. mais le pire est que le type cité plus haut a achevé ma PSP! l'assurance a fonctionné,j'en ai une neuve,avec un memory stick de 2go,sans compter celui de 1go que j'avais déja que j'ai sorti des débris... Moi j'ai du mal a croire a la possession et à ces choses là. J'ai notemment lu et vu a la TV des cas de lycanthropie,ou le sujet se prenait pour un loup,il n'en devenait pas un. Ce mot réfère en fait à la maladie mentale,pas a la maladie métaphysique. Du moment qu'on explique ce qui est explicable,ça me va aussi. Par contre m'en voulez pas,je crois à l'existance de choses inconnues au dela de notre conaissance actuelle (par exemple qui a dit naquadah? ) Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 16, 2007 Du pipeau tout ça, et excuser moi du terme mais une harpie est techniquement une femme- oiseau en quelque sorte et suivant le folklore alors des transformations tout les soirs monsieur peut aller se coucher , sigh "tous des tarrés" convient à merveille mais il n'ont même pas une once de savoir vivre et d'utiliser le vocabulaire correct pour le plus gros bobard de l'année vive l'hp, vive les hommes en blanc ! Et que ? Quoi ? Pour quoi on m'emmène ? Au Secourrrr arghhhh!!! :peur: :lol: :lol: Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted September 17, 2007 Arebas. Regarderais plus tard moi Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 17, 2007 "excuser moi du terme mais une harpie est techniquement une femme- oiseau en quelque sorte et suivant le folklore alors des transformations tout les soirs monsieur peut aller se coucher" Le mot Harpie est ici utilisé pour signifier que cette femme était lunatique, et que quand elle était énervée, elle ressemblait à une harpie, expression très souvent employée par un certain chat sur sa mère... (moi? noooooooon ) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 17, 2007 Par un certain chat sur sa mère ? Aurais-je loupé un chapitre... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 17, 2007 Dors Confridin, dors... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 18, 2007 Juste que j'ai l'habitude de dire ça à ma mère, que c'est une harpie Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted September 18, 2007 Rôôô pas du tout (elle a pas de plume ) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 18, 2007 Parce qu'elles les caches Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 19, 2007 En parlant de taré Look Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 25, 2007 On continue dans ce monde de taré avec les pompiers suisses qui rencontrent un petit problème à cause de leur numéro d'urgence 118 qui ressemble à un numéro des renseignements. Ils ont pris ça avec humour, mais ils semblent vraiment qu'ils en aient ras la casquette Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted September 25, 2007 ça doit être bien lourd XD Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted September 26, 2007 le mec sur britney doit etre fan de mikeal jakson et de tokyo hotel Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 28, 2007 On vie vraiment dans un monde de fou Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 28, 2007 Parlant de fou...Devilator tu as pêché ton nouvel avatar sur le site de Paul Binocle hein ? allez avoue Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted September 28, 2007 Horrible n'est ce pas Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 28, 2007 Il n'y a rien à dire de plus : les japonais, c'est une autre culture... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted September 29, 2007 les pauvres quand meme. Parlant de fou...Devilator tu as pêché ton nouvel avatar sur le site de Paul Binocle hein ? allez avoue oui Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 29, 2007 Qui est capable du meilleur comme du pire... ( cf jeux et mangas japonais pour le meilleur, trucs de FOU genre mettre du scotch sur un chat pour le pire) Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted September 29, 2007 du scotsh sur un chat arrete tu me donne des envies et en parlant de japonais Lien supprimé Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 29, 2007 j'ai pas regardé mais rien que le titre me met mal à l'aise. pense aux âmes sensibles "bordel of god!"(citation de Team America ) Share this post Link to post Share on other sites