Confridín Posted November 8, 2007 Vraiment trop cons. Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted November 9, 2007 en meme temps je me serai fait avoir sur le coup de la carte avec les angles , moi aussi je croyais que c'etait les coins de la carte. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 9, 2007 C'est quel épisode avec cette fameuse carte? Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 9, 2007 Dans la saison 1 Et c'est du Perceval typique . Copyright tout réserver attention Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted February 4, 2008 J'ai eu en occasion un volume du livre 2 ! J'ai adoré l'épisode "Le monde d'Arthur"... Je vous laisse chercher pourquoi Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 4, 2008 Il y a un épisode qui parle de la porte des étoiles ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted February 4, 2008 Je sais,on voit même pas la Porte,mais Perceval la passe et il arrive sur Tatooine et vole le sabre d'Obi-Wan ... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted February 4, 2008 Il y a exactement 3 épisodes en fonction des saisons sur la porte des étoiles ^^ LE 1er est dans la foret et perceval ramène un totem indien, le dernier est une porte ouverte par la dame du lac en punision ( devait mener aux pire créature du monde ) mais la porte mena dans la cour du chateau .. voyez l'humour ! Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 4, 2008 Ah bah il y a un autre épisode justement appeller "Stargate" Avec notre chère porte. Mais je ne sais plus exactement dans quelle saison Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted February 4, 2008 Saviez vous q'Alex(Alexandre quoi) Astier est un fada de Science fiction? Stargate et Star Wars(plus vers celui ci),il adore! Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted February 4, 2008 Saviez vous q'Alex(Alexandre quoi) Astier est un fada de Science fiction? Stargate et Star Wars(plus vers celui ci),il adore! Alex ? Bon allez crache le morceau gray , c'est qui Alex ? Ton cousin ? Ton oncle un personne de ta famille , un ami ? Sinon c'est vrais que ta raison ! Share this post Link to post Share on other sites
Nektanebo Posted February 4, 2008 Je crois surtout que Alexandre Astier à déjà souvent parlé dans divers interview de projet sur sa passion pour la SF Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 5, 2008 Moi je l'ai déjà vu jouer de la batterie, c'est d'ailleurs un très bon batteur Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted February 5, 2008 Et aussi un bon joueur de Hockey,je crois que c'est Saphy qui l'a dit, ou bien quelqu'un d'autre... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 5, 2008 Batteur je savais, mais joueur de hockey je savais pas :/ Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted February 6, 2008 Moi non plus donc c'est quelqu'un d'autre donc , sa y est j'y suis gray c'est ton cousin ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted February 6, 2008 C'est fort possible Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted February 22, 2008 Je me suis acheté la saison II : mortelle! il y en a un où Arthur et Léodagan se prennent une retombée magique de Merlin et leurs yeux envoient de la lumière grand n'importe quoi et toute remarque sur la couleur est fortement répréhensible... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted February 23, 2008 Parce que dans le genre tantine sa se pose mieux , il est bien marrant en effet . Il y a une baisse des prix de prévus ? Share this post Link to post Share on other sites