devilator Posted October 5, 2007 bon ben on parle plus de vomi , mais la vie continu et ne me parler plus de cette histoire. c'est pas un truc trash , promit. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 5, 2007 Ah les vidéo de mozinor... Mais c'est pas mon préféré, le meilleur c'est baboulinet et rambo. L'amour du risque c'est poilant aussi. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 5, 2007 Les vidéos Mozinor sont terribles en général. PS : je sépare les message car ca vaut vraiment le détour. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 6, 2007 J'en profite d'être chez ma soeur pour me faire la totale des mozinors, c'est troooop bon XD Kong lanta c'est trop bien :D Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 6, 2007 C'est quoi ? des parodies ? Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted October 6, 2007 bon je note tout les titres des videos mozinor (pour pas surcharger de lien) -Kill Bill (pouet pouet camion) -Rambo (le parcour) -Baboulinet (jackass) -Baboulinet (le concert) -baboulinet (la cigarette) -baboulinet (le mariage) -james bond (tu peux pas test) -titanic park -DJ bebel -micheal jackson (bite it) -matrix -l'auto stoppeur -la fievre -le fonkcaca (d'actualité) -le kamoulox (demi finale) -Kong Lanta -Die hart -bite it (le making of) -cache cache a solaris -social supa crew -Benny -le koursk -Bagdad recall -le delegue syndical -l'homme qui inventa le smurf -the reculeurs -kiki -le carambolage -alien revelation -bruce willous -camera cafe -le detecteur de con -Roboclop -les bouboules et la boubouches -casse tete -cacahaut -toto story -rodriguez -et quelque parodies sur la serie Cosmos99 j'en ai peut etre oublié. Share this post Link to post Share on other sites