Gray Wolf Posted October 26, 2007 Au moins en partie non? C'est pas dur: deux cercles,7 triangles,et pour le DHD,il a qu'a le faire de profil,ca ressemble à un gâteau bâti sur la hauteur... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 26, 2007 Je ne pense pas que Arebas ai peur d'une porte des étoiles à dessiner.... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 26, 2007 Une nouvelle section vient de naître pour accueillir les travaux d'Arebas. J'adore. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 26, 2007 La classe les muti-sections avec les Bd Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 26, 2007 Cette section me manque Quand Arebas reviens t il ? ( A t il laissé un post quelque part qui indique comment le joindre? ) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted November 26, 2007 J'ai son numéro (il est peut-être en partie privée aussi), mais le connaissant, je suis sûr qu'on aura quelques surprises la prochaine fois qu'il se connectera Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 27, 2007 Jm'en réjouis :D J'espere que sont déménagement se passe bien... Tu lui as pas sonné pour avoir des nouvelles ? ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 28, 2007 J'arrive. Attention je reviens avec pas grand chose. Ah si j'ai une autre bd, la suite pour saphaniax, je la mettrais dès que j'ai un peu de temps. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 28, 2007 message from deutschland =P c´est cool ! ps : je hais les claviers qwertz Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 28, 2007 T' es en deutchland ??? xD A qual le scan de la bd ?? Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 28, 2007 Ou la la la une bd qui parle de moi N'empèche toujours aussi hate de savoir la suite Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted November 28, 2007 Génial ces BD du grand art J'attends la suite je hais les claviers qwertz Ouais, on ne sait plus ce qu'on écrit Ça m'a fait pareil Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 30, 2007 Yep chez ma correspondante tu veux mettre "m" et a la place tu as un "ö" t´as pas d´accents ... etc =D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 30, 2007 Coresspondante ??? :héhé: xD J'voudrais aussi bien avoir des correspondant linguistique... Mais mon école fait pas... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 30, 2007 "A nous les ptites allemandes" ^^ Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted November 30, 2007 En fait, pour faire les 'é' ou 'è', il me semble que tu les fais avec les apostrophes. Ca date de ma seconde la dernière fois que j'ai touché à un clavier allemant, ça date un peu Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 8, 2007 Alors, comme promis la suite des aventures des dessous de rochmédia : Tout d'abord la suite des aventures de Saphy : Et ensuite voici Crazy's : Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted December 8, 2007 C'est décidé je ferme définitivement ce sujet remettant en cause l'autorite du forum ! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 8, 2007 Trop bon... Prison steak est dément, et crazy's est impressionnant, franchement j'étais mort de rire en lisant ça XD(J'ai déjà commencé à tous les enregistrer ) EDIT: double post et ortograf Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 8, 2007 Idem ici. PS : et m****, j'ai rigolé :D Pour info : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Stranger dit : salut Stranger dit : alerte rouge SeiKen / Gecko dit : hey Stranger dit : Arebas nous a encore mis dans une bd !!!!!! SeiKen / Gecko dit : Aie Stranger dit : au secours ! SeiKen / Gecko dit : Ca sent la fin du monde Stranger dit : l'est mechant en plus SeiKen / Gecko dit : J'y vais voir ça, en priant pour qu'on évite la catastrophe Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 8, 2007 Mdr la conversation... Mais en fait j'aime trop vos avatars. C'est mes préférés même. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 8, 2007 J'adooooore !! xDDD jvais relire les précédents xD Prison steak... XD mdr, l'autre et sa nanocombinaison, mdr! xD Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted December 8, 2007 Excellent Arebas J'aodre le crâne qui présente Rochmedia Share this post Link to post Share on other sites