Saphaniax Posted December 8, 2007 Trop mort de rire J'aime vraiment trop voir ma bouille dans la Bd et tu as ma fois bien caricaturé ma frustration en quelque sorte Et Geeketa et ma fois très biien réusie ^^ .. Le coup de PRison steak aujourd'hui, la génèse de Starwars en gastronomie demain ? Sinon j'ai une question très importante et qui va te valoir je pense beaucoup de coup de fouet : Pourquoi Stranger possède t'il des poils au bras dans la deuxième case ? Hein ? Je crois que je vais me faire tuer aussi gnairc . Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 10, 2007 Je suis définitivement fan. Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted December 11, 2007 C'est vrai que ça nous manquait. Bon... je vous ferais bien une analyse de ces dernières pages, mais là, j'ai une série sur le feu.... Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted December 19, 2007 Alors à quand la prochaine ??? Une avec moi Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 19, 2007 :yellowgreen: j'aime de trop Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 20, 2008 Enorme, Fantastique, Hilarant J'en ait mal aux cotes . Je dit un grand Bravo à Arebas . P.S. Il pourrait y avoir une apparition d'hippopotame...Ben oui ils serraient tous ensemble et ... ...Non je disait ça comme ça Au secoursssssss Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 27, 2008 D'ailleurs, on attend toujours la suite Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted July 27, 2008 Oui, mais on voudrais pas avoir l'air de réclamer, hein Arebas ? =D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 1, 2008 Ca va venir, j'ai trois pages d'il y a plus de six mois et une de trois jours. J'm'en occupe demain, là c'est tard quand meme. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 2, 2008 Comme promis la suite : Pour le mois de décembre 2007 Le fake de Katan : Areb et la macrophotographie : Voilà, j'espère que vous etes content. C'est pas que j'aime me faire prier mais c'est comme le bon vin, faut savourer. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 2, 2008 Enorme, comme d'habitude. Faudra fournir une des planches à Sentenza :D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 2, 2008 Content qu'ça plaise toujours. Allez, je va réfléchir aux prochains épisodes. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 2, 2008 Content qu'ça plaise toujours. Allez, je va réfléchir aux prochains épisodes. Par contre, je suis sûr que t'aimes pas les changements d'avatars :D Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted August 2, 2008 Pas mal du tout J'aime surtout celles de noël Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 2, 2008 J'suis contre. Un avatar on le choisit et on s'y tiens. Depuis que j'ai le mien, jamais changé. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 2, 2008 J'suis contre. Un avatar on le choisit et on s'y tiens. Depuis que j'ai le mien, jamais changé. Pff, FPIAien Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 2, 2008 Est ce que tu m'imagine sans la tete de mort ? J'suis sur que non. Donc voilà. Puis sans ma tete de mort, c'est plus moi. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 2, 2008 Ca nous manquait! Que dire d'autre? 5 minutes de pur délire... oups, j'ai vu un MrGreen? Oh non ! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 2, 2008 Tout simplement énorme ! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 2, 2008 Mort de Lol le bonnet de Seiken XD Encore tout aussi génial ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted August 2, 2008 Trop Drôle +1 avec Digitalis^^ Le bonnet pour Seiken... ... . Si il me cherche je suis déjà . (.... ... A NONNN .... . ) Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted August 2, 2008 J'adore ! Ca m'a même donné l'envie de remettre mon ancien avatar ! Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted August 3, 2008 eh ben, c'est le retour au source pour les avatars en ce moment Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted August 8, 2008 Lord Nephaste, réanimateur de topic devant l'éternelle (je m'comprends). Ca valait la peine d'attendre. Merci Arebas Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 8, 2008 Mort de rire x) ( WOT POWAAA ! Et on rigole pas de mon vrai faux mod. ) Merci Share this post Link to post Share on other sites