Confridín Posted October 7, 2007 A mourir de rire. Plus on va vers la fin, plus c'est fort... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 7, 2007 Personnellement rien que le titre me dégoute (Question de gout je sais.) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 7, 2007 @ Orsiny : idem pour moi mais la gars sur la vidéo se moque justement de la Techtonique et c'est assez marrant... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 7, 2007 Je vais regarder alors :D Même si je dois perdre 1 heure de ma vie en chargement C'est effectivement très drôle XD A Jardiland Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted October 7, 2007 j'aime pas la techno Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 21, 2007 Mdr exellent foutage de gueule xD Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted December 2, 2007 Arrêter c'est trop bien la tectonique enfin apres avoir déçendût au moins une bouteille de Vodka (au moins ) Share this post Link to post Share on other sites