Confridín Posted October 14, 2007 Votre avis sur le nettoyage de la page d'accueil (portail) ? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 14, 2007 Ca me va assez, mais j'aurais mis les nouveaux sujets devant le sondage sur l'accueil. En même temps, mon raccourci ne mène pas à l'accueil mais direct à l'index du forum. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 14, 2007 Y a pas obiwan Kenobi alors j'ai voté son équivalence :/ Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 15, 2007 A vrais dire je vois pas trop la différence , cepandant j'en profiterai pour faire une remarque : Nous en dire un peus plus sur nos nouvaux partenaires . ps: Le guide d'oblivion comporte les prémices d'une aventure inter actif cacher , à vous de jouer ! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 15, 2007 Ca me va assez, mais j'aurais mis les nouveaux sujets devant le sondage sur l'accueil.Fait. En même temps, mon raccourci ne mène pas à l'accueil mais direct à l'index du forum.Pas compris... cepandant j'en profiterai pour faire une remarque : Nous en dire un peus plus sur nos nouvaux partenaires .It's done. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 15, 2007 Mon raccourci vers Rochmedia pointe vers l'index du forum (soit www.rochmedia.com/forum/index.php) et non pas vers l'accueil (www.rochmedia.com) Share this post Link to post Share on other sites