Arebas Posted October 15, 2007 Ben en général tu ne te soigne pas dans le feu de l'action Moi j'trouve ça plutôt réaliste. Sinon pour oblivion, voici un mod officiel, FIGHTER'S STRONGHOLD qui est gratuit au téléchargement du 15 au 21, faut en profiter donc. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 15, 2007 Ben en général tu ne te soigne pas dans le feu de l'action Moi j'trouve ça plutôt réaliste.Sinon pour oblivion, voici un mod officiel pour oblivion, FIGHTER'S STRONGHOLD qui est gratuit au téléchargement du 15 au 21, faut en profiter donc. MErci de nous le rappeler !!! Car attention une semaine plus tard et ce plug'in est payant !!!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted October 15, 2007 Ouep ! Super info ! Merci ! (mais c'est exclusivement en anglais ?... Quoi j'suis pénible !!!) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 16, 2007 Il va falloir le camembériser (vu qu'il est gratuit, pas de souci de copyright). Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 16, 2007 Il n'est gratuit qu'une semaine et il est précisé que l'on a pas le droit de le graver pour quelqu'un d'autre, ni de le mettre en téléchargement sur un autre site que celui de beteshda. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 16, 2007 Rien n'empèche de faire une camanbérisation en kit, comme ça le joueur n'a plus qu'a faire quelques manip de par lui même, plutôt simple dans l'emsemble et ainsi avoir son propre mod camambériser sans géner bestheda . La camanbérisation en kit une idée de saphy Corporation, tout droit réserver, lol Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 16, 2007 Un plug in payant? Désolé pour moi un plug in c'est gratuit à partir du moment où c'est fait par des fans, si c'est des professionnels rémunérés, là c'est légitimement payant, en attendant je suis pas prêt de tester ce mod rien que pour le principe du paiement. Peace and Love EDIT d'un chaton: Ha ok c'est fait par bethesda, sorry :/ Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 16, 2007 Et gratuit faut suivre mon chat Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 17, 2007 Gratuit pour le moment... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 17, 2007 Mais pas pour longtemps... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 17, 2007 Et le 22 c'est payant Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 17, 2007 ici sur rochmedia on aime pas les phrase trop longue. xD Moi jle dl pour l'avoir comme ça quand je le voudrais, j aurais pas a le payer... Je sais meme pas de quoi il parle, si ce n'est que d'un chateau XD Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 18, 2007 Moi jle dl pour l'avoir comme ça quand je le voudrais, j aurais pas a le payer... Je sais meme pas de quoi il parle, si ce n'est que d'un chateau XDDans ce cas on est 2. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 18, 2007 C'est pour avoir un chateau à soi. Le chateau à perdus son duc et il est assiégé par des maraudeurs. Les gens habitants le chateau demandent de l'aide et celui qui brisera le siège sera le nouveau propriétaire du chateau. J'ai pas tester encore, j'suis sur stalker, bioshock et arma Share this post Link to post Share on other sites