Arebas Posted December 7, 2007 no comment joyeux noel Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 7, 2007 J'aime beaucoup Chris Christmas Rodriguez... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 7, 2007 Je savais pas qu'on pouvais commender ça moi ! Share this post Link to post Share on other sites
ChaoticPesme Posted December 8, 2007 Pour rester dans les Elder Scrolls, je vous propose Qui aurait cru que les gardes impériaux de Cyrodiil avaient un tel sens du rythme ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 9, 2007 QUOI ?! jvous avais pas dis que j'étais le fondateur de la team qui crée un mod pour morrowind Online ? http://forum.wiwiland.net/index.php?showto...98&start=98 Ah ben zut, j'avais oublié de vous le dire Bon ben, j y vais alors ** cours vers la porte ** Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 9, 2007 Voila amusez vous bien Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 9, 2007 Katan: T'es un dieu, c'est dingue comment t'es capable de perdre du temps juste pour une parodie, tu es incroyable XD Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 9, 2007 ... Katan t'es un dieu Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 9, 2007 Ouais c'est bien fait pour la vidéo que tu nous as proposer Chaotic Vraiment Katan pour tomber dans un fake pareil ? Tu es un dieu intemporellement Divain ( Quoi ? Comment ça c'est ambigue ce que je viens de dire ? ) Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 9, 2007 xDDDDDDDDDDDD MDR XD J'adooooore ! xD et encore, vous savez pas que je suis en train de scripter une bataille de tank XDDDD Jsuis trop con, et j'adore ça xD Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 10, 2007 Branleur et ferrari Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 11, 2007 Chaque fois que j'écoute Nemo(NightWish) j'ai envie de revoir l'épisode de SG1 ou la superporte s'ouvre et la flotte terrienne se fait massacrer ... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 12, 2007 Chaque fois que j'écoute Nemo(NightWish) j'ai envie de revoir l'épisode de SG1 ou la superporte s'ouvre et la flotte terrienne se fait massacrer ... ??? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 12, 2007 Tu n'as jamais vu l'épisode cliffhanger de SG1 a la saison 9? les nouveaux ennemis appelés les Oris ont bâti une porte des etoiles spatiale géante de plus de 300 metres de diamètre. et elle s'ouvre et 4 vaisseaux en sortent et détruisent presque toute la flotte de notre galaxie... grah si j'avais encore sous la main les deux vaisseaux de combat Anu et Gehral de Kalenya ils auraient passé un sale quart d'heure... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 13, 2007 ben je n'ai vu aucun episode de la serie 9 et a partir de la 6 non plus sinon gtamario Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 13, 2007 gta mario? très vieux celui là... on l'a presque tous vu... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 14, 2007 ben voici autre chose Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 16, 2007 L'art de faire du sport en s'amusant Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 16, 2007 Mdr, déjà vu ^^ Vous connaissez la musique? Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 16, 2007 la video fonctionne pas y'a un probleme avec le site abruti.com Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 16, 2007 C'est toi apparement qui doit avoir un problème. T'a pas un souci avec flash player par hasard ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 16, 2007 L'art de faire du sport en s'amusant Le groupe, c'est OK GO. Par contre, le titre de la musique... J'adore ce clip. Share this post Link to post Share on other sites