Katan-Amn Posted April 7, 2008 C'est pour quoter la vanne ^^ Si t'as aimé, tu met des plus, si t'as pas aimé, tu mets beurk... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted April 8, 2008 Je pensais que c'était l'inventeur de la blague avant >.< Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 8, 2008 C'est ce que j'avais pensé aussi, je me suis dit que l'auteur avait un très mauvais goût pour choisir son pseudo... T_T Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 9, 2008 La meme personne aurait inventé toute les blague du site? ^^" De meme, s'appeller +++ ++ + Beurk c est special... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 9, 2008 Ouais ouais,j'ai compris maintenant :D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 20, 2008 François l'embrouille Séance Photo Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 21, 2008 François l'embrouille, dikenek xD Une "star" belge... Lol x) Il fait bien le baraki Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 23, 2008 Je connais le mot depuis seulement deux mois. Dans ma mission chez Fortis, le gars à côté de moi était de Liège aussi. A ce propos, j'ai reçu un appel hier soir avec un mec que je connais pas qui m'a sorti : "Standard champion !!" Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 23, 2008 Qui ça aurait bien pu être =) ? (sans blague je ne vois pas) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 23, 2008 Katan n'a pas mon numéro (et je sais plus si son prénom est Fabien). J'ai le sien (faudra un jour que je l'appelle aussi ) Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 23, 2008 Fabien c'est Glen.... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 23, 2008 Oui, mais il a pas l'accent belge :D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 23, 2008 Moi, Fabien ? Euh non xD Jpense pas t'avoir dis mon prénom... J'imagine que tu sais, jle standard a gagné la coupe de belgique (standard, club de liege) un truc comme ça, donc tout un tas de gens qui sont tout heureux... moi perso j'm'en fiche. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 23, 2008 Ben, c'était "l'actualité sportive" en Belgique en début de semaine (et ça continue). En même temps, le foot belge, ça arrive pas aux genoux du foot français : allez Nantes Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 23, 2008 Mon intérêt pour le foot, n'importe le quel au monde, il est bien plus bas que les genoux... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 23, 2008 Pareil ici... Je vois pas quel genre d'intérêt et de fanatisme est engendré le fait de taper dans un ballon... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 24, 2008 On a qu'a leur filé un ballon à chacun, ils arreteront de se disputer au moins. Perso j'prefere le rugby, au moins ils font un jeux complètement "con". T'en vois beaucoup des jeux ou il faut jeter le ballon en arrière pour pouvoir avancé. J'précise, j'ai fait du rugby, rien d'étonnant vous me direz... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 24, 2008 Je suis aussi très rugby (mais c'est dû à ma région, c'est connu que la Loire-Atlantique est un pays de rugby, il y a même un club à Guenrouët - Notre Dame de Grace :D), mais un peu tous les sports en fait. Après, je suis pas non plus du genre à aller fêter ça dans les rues ou à prendre plaisir à regarder un match dans un bar comble (déjà fait ) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 24, 2008 Si les joueurs et les spectateurs de football avaient un dixième du respect qu'ont les joueurs et les spectateurs de rugby entre eux, ils n'y auraient jamais de banderoles racistes et d'holigans lors des matchs... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 25, 2008 http://akinator.com/aki_fr/index.html Akinator, il est vraiment trop fort. Il a trouvé Ryo Hazuki super rapidement, idem pour Luca Kane. Voilà, amusez-vous bien Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 25, 2008 C'est dingue ce truc! j'y crois pas! c'est tellement .... incroyable! pourtant il est là, et il a deviné le personnage... Je dirai pas qui Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 25, 2008 En fait, comme plein de monde a essayé, sa base de données est immense. Bon, après, on peut tout mettre :D Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted April 25, 2008 Le premier perso n'était pas trop difficile, il me l'a trouvé mais j'étais quand même assez bluffée... ensuite j'ai corsé la chose et c'était forcément plus dur... 1- Capitaine Flam : trouvé 2- Pollux (Le manège enchanté) : pas trouvé 3- Gédéon (vieux dessin animé) : pas trouvé 4- Ellie Arroway (Contact) : pas trouvé 5- Maximus (Gladiator) : pas trouvé 6- Bob Woodward (Journaliste du Washington Post) : pas trouvé 7- Grag (Capitaine Flam) : pas trouvé 8- Professeur Simon Wright (Capitaine Flam) : pas trouvé 9- Vic Mackey (The Shield) : trouvé ...mais c'était bien pour lui faire plaisir... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 25, 2008 J'ai voulu faire dans le style Oldie tout à l'heure et je lui ai posé: Robin des bois, du dessin animé long métrage de Disney. (un renard anthropomorphe pour ceux qui ont du mal à se rapeller )Je me suis dit "je vais le coincer là" et alors... Ca alors le p'tit cornichon,il a trouvé! Share this post Link to post Share on other sites