Katan-Amn Posted June 3, 2008 Anti sms xD On en avait déjà parlé ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 5, 2008 Allez, un petit cours de tektonik pour rester dans le coup. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted June 19, 2008 C'est drôle, je l'avais complètement oublié celui là... Pour changer... Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted June 29, 2008 J'adore la leçon de techktonique mais je me suis écroulé de rire devant : ''Casse toi pauv'co/\/ Merci pour ces deux vidéos :D Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted July 15, 2008 Un peu dans la même veine que le "casse toi pauvre c**", j'ai de nouveau regardé les vidéos youtube au sujet de clichy sous bois: Comment peut-on être dé*ile à ce point: "La voix de la Rue", "Defendez votre maison de l'envahisseur flic", "Prenez part au combat". Toutes faites par des kikoos en plus. Ou bien des grands kikoos. J'avais complètement oublié ça, mais lorsque j'ai été voir à la demande d'un ami sur Steam( disons... Half life 2, CSS, Gmod, ect...), j'ai halluciné. Enfin voila, c'était mon coup de gueule du jour. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted July 31, 2008 Il faut sauver le soldat patate Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 31, 2008 Pas mal du tout cette trouvaille. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted July 31, 2008 j'aime bien la réalisation x) Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 23, 2008 ( j'ai repiqué ça sur wiwi ) Charlie, Charlie mais où est tu ? http://www.youtube.com/watch?v=kg4ztJ32iPI Si comme moi vous cherchez ce no life adepte du camouflage quand vous étiez gamin et bien cette vidéo est pour vous . Hu hu Il est comme moi il est à tendance psychophate cinglé , référence du début à Assasin's creed Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 3, 2008 Allez, bientot ils feront un nouvel album, j'espère. Toute la musique de ma jeunesse : comme elle vient , tostaky . Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 3, 2008 Sans oublier : Un homme préssé Ma drogue du moment Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 6, 2008 Ca ne vaut pas nos musiques espagnoles à Lord Nephaste et moi. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 6, 2008 Ca ne vaut pas nos musiques espagnoles à Lord Nephaste et moi. désolé mais Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 9, 2008 Allez, l'humeur du moment c'est ça et ça . Que de la bonne zique Un petit edit pour vous envoyer vers un groupe de punk rock nantais dont je connaisais un membre. Justine Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 20, 2008 Bonsoir Un de mes amis, un finlandais, vient de m'envoyer un lien qui m'a bien fait rire, je vous fais partager, je pense qu'il faille pas avoir un niveau d'anglais trop évolué pour arriver à comprendre http://www.riemurasia.net/jylppy/48011/Boot_to_the_head Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 20, 2008 YEAAAH JADOOOOORE XDDDDD Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 21, 2008 Boot to the head. Pas super fana quand même... ( Il est où le sang ? ) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 21, 2008 M'a fait marrer cette connerie de boot to the head... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 21, 2008 Roh, arrêtez de vous moquer xD j'en connais surement bien plus sur la France que vous sur la Belgique xd Prochaine fois que j'ai un doute comme celui la, jvais vérifier au lieu de dire des conneries ~~ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 23, 2008 Juste pour info Video de bioshock 2 . J'serais pas un vrai big daddy sinon Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 24, 2008 Bien énigmatique ce trailer ^^ Share this post Link to post Share on other sites