Katan-Amn Posted October 24, 2008 Euh, plutôt strange le truc oO Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted October 25, 2008 Difficile de croire que c'est un FPS... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 25, 2008 Difficile de croire que c'est un FPS... Bien dis... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 3, 2008 J'ai de nouveau regardé A Boot To The Head. On se lasse jamais de le regarder ce truc Quelqu'un connait un bon Animé dans le style moderne pas triste et assez sérieux?( par exemple avec des personnages dans le même genre que les "personnages" de A B T T H ) Spoiler : cliquez ici pour voir le messagele premier qui répond Death Note, je l'y inscris Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted November 4, 2008 Spoiler : cliquez ici pour voir le message le premier qui répond Death Note, je l'y inscris Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 4, 2008 NARUTOOOO ! ='DDDD Euh, la, jai pas d'idée ^^' Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 4, 2008 ... ... Je m'attendais à un peu plus de sérieux quand même... Naruto c'est pas mon truc, encore moins DBZ, qui ne m'a jamais plus, mais alors jamais. J'aime principalement pas le style visuel et surtout celui des personnages qui font trop bizarre... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 4, 2008 Euh... Death Note ? ='DDDD **cours** Share this post Link to post Share on other sites
Dragon Of The Darkness Posted November 4, 2008 Dans le genre pas triste il y a GTO mais c'est pas super sérieux. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 5, 2008 C'est déja plus sérieux de dire ça que de répéter ce que je ne veux pas entendre. MERCI KATAN. Vil caca, va... Merci DOTD quand même, je retiens ce que tu m'as dit. .) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted November 5, 2008 En anime Jap', j'ai pas trop de connaissance. Mais j'avais bien kiffé Cowboy Bebop, même si ça n'a pas trop l'air d'être ce que tu recherches. Et la VF est plutôt bien réussie. Et cette bande-son, ah, in love :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 5, 2008 Monster et 20th century boys. 2 bombes Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 5, 2008 Ha x) On m'a recommandé à l'instant Monster peu avant que tu me proposes ton choix J'ai décidé, va pour Monster Merci à tous quand même Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 5, 2008 Je te préviens : une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 6, 2008 Mon dieu.... Après le succès fulgurant de A Boot To The Head, voila que mon ami le finlandais nous fait partager cette nouvelle trouvaille: Oui, après le maître ruban vivant sur Terra, il y a....... LA TONDEUSE VOLANTE! http://www.riemurasia.net/kaatopaikka/go.php?id=12875 Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 6, 2008 J'avais un animé avec une fille qui se transformait en loup à la tombée de la nuit, un truc du genre, j'sais plus le nom... Un nom composé je crois. C'était assez comique, à la ken akamatsu pour ceux qui connaissent (oui je suis plus manga, et pas animés ^^"). Je me renseigne et te dirais. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 6, 2008 Ca marche Et personne près du stand de ma Tondeuse? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 13, 2008 Shiamr, toi qui t'y connais en musiques, saurais tu m'identifier la musique de fond de cette vidéo sur ce site en finlandais? Je l'ai déja entendue quelquepart, mais je serais incapable d'avoir le titre... EDIT: plus besoin, j'ai trouvé, c'est Cotton-Eye Joe Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 28, 2008 Une superbe trouvaille que mon cousin vient de me faire connaître à l'instant http://fr.youtube.com/watch?v=dBQaLuqwtl8 star wars episode 4. A l'origine, le "cloing" n'était pas audible, mais il a été rajouté dans la version remasterisée Amusez vous bien! Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 29, 2008 Elle est naze cette vidéo, non ? Parce que juste pour un bruit, j'vois pas trop ce qu'il y a de marrant... C'est -1 pour moi, dsl. Un petit edit pour la bonne cause : Dans la tête Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 29, 2008 Je veux dire.... Ce n'est pas excessivement marrant, mais comment aurait-on pu s'attendre à un tel truc dans une super-production de G.Lucas? Moi en tous cas ça me renverse ... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 29, 2008 Euh, pour le truc de starwars, faudrait qu'on m'explique, parce que je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle... Le personnage marche, regarde vers sa gauche, et un mec a rajouter un bruit "cloing" jvois vraiment pas ce qu'il y a de drole.... Pas mal l'animation ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 29, 2008 Tu n'as pas compris? C'est pas un "fan made"... C'est une erreur de tournage qui était présente dans la première version de l'épisode 4. Si tu regardes bien (quoique c'est plutôt évident), un des stormtroopers se cogne contre la porte qui ne s'est pas assez soulevée. Dans la version de 77, on n'entendait rien, mais dans la version refaite de nôtre époque, George Lucas a absolument tenu à rajouter le "cloink" causé par le casque qui bute contre la porte. Des fan vidéos douteuses et mal faites, ça existe, mais ça c'est pas l'une d'elles. Tu pourras regarder sur internet partout, tu verras que c'est authentique: http://www.slipups.com/items/66.html http://www.sithclan.net/SC4/accueil/includ...id=33&pid=2 Il t'en faut plus? Je crois que c'est toi qui devrais arrêter de voir des trucages sasukéens partout, pour une fois... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 30, 2008 Il a juste dit que ce n'était pas drôle, pas que c'était un trucage Share this post Link to post Share on other sites