Lord Nephaste Posted July 3, 2008 Alors résultats : Test 1 : Je suis pas un psychopathe c'est déjà ça Test 2 : Ensuite Je suis un génie bon je croit aussi que c'est de la chance (j'avais mes lunettes ) Par contre il y a un docteur sur ce forum Au test 3 j'ait pensé a une écrevisse (perso je voit pas non plus le rapport avec un outil mais bon...) Test 4 : Sa la fait le doigt a bien fait des 6 mais le pied a fait des rond dans le sens des aiguilles genre oeuf couché !! (comme le 0 si ont lui fait un 90° ) Ensuite le QCM Je me suis trompé au N°2 :/ j'ai mis 49 , à la N°8 90 minutes mais maintenant je m'en rappelerais . La N°10 Que fait Moïse dans ce texte (Sur le coup, l'histoire de la mer ma traversée la tête ) J'en suis rouge de honte comme la mer... mais elle c'est pour d'autres raisons plutôt terreuse ou minérales je sait plus II. Reflexion : Alors là j'avais un gros avantage mon professeur de math-science-physique me l'avais donner lors d'un cours où je m'ennuyais (je sais plus la terminaison correcte :icon_cry:) En revanche pour le 1 1 1 =6 je reste toujours coincé Jamais compris . Mais sa me rappel une formule prouvant que 1+1=1 je vais chercher la formule dans mes vieux cours . J'espère que de nouveaux tests verrons le jours!!! Share this post Link to post Share on other sites