Stranger Posted November 13, 2008 Joli boulot Gray, tu améliores dis moi. Chapeau bas Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 13, 2008 En même temps, un abruti sur DeviantArt a dit que mon revolver était une vraie mer*e, que je devais apprendre à modéliser. Merci, ça fait plaisir de me remonter le moral ainsi . Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 13, 2008 C'est vrai que c'est des modèles de plus en plus beaux, même s'il n'est pas tout à fait faux que tu peux encore améliorer le tout Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 13, 2008 La texture bois est déjà mieux ='D N'ai pas peur d'utiliser plus de poly Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 19, 2008 Encore une arme... Une Winchester. Je trouve que cette fois la texture de bois que katan trouve super moche, suivait plutôt bien. Je sais pas ce qu'il a avec cette texture, mais moi j'ai rien contre Et en prime un truc que j'ai fait ce matin: des balles de 9x19... Arebas, je sais, j'espère que tu m'en voudras pas, j'ai touché aux balles de ton Glock pour avoir un modèle Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 19, 2008 Le bois est bien mieux maintenant =) Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 19, 2008 Mais quel abr....icot celui là... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 20, 2008 Elles font un poil trop longue tes 9 para C'est l'oeil de linx qui parle, j'ai l'habitude de les voir Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 20, 2008 Ah toi aussi tu as remarqué? Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 20, 2008 C'est la longueur de la douille qui ne va pas. Fait là un poil plus courte. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 20, 2008 Oui, oui, j'avais compris Mais je pense avoir autre chose à faire pour le moment ... genre... Un mod? EDIT: en même temps, quelle serait la longeur idéale, sans le projectile? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 20, 2008 C'est aussi simple que ça! Le second nombre correspond à la taille de la douille... Ha ben tu m'apprends quelquechose! après quelques minutes de modélisation, et de réalisations de son inaptitude évidente... Voila, c'est corrigé Je me suis aperçu que les dimensions étaient en fait totalement déréglées, un problème de mise à l'échelle. pour dire, j'ai carrément inventé un nouveau calibre: le 7x22... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 21, 2008 Encore une création Graywolfienne: Le mousquet mécanisé! fait à partir d'un mousquet et de pièces de montre à gousset 100% recyclées ... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 21, 2008 La modélisation est pas trop mal. Mais c'est les textures qui me chagrinent. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 25, 2008 Je dirais pareil ! Mais tu te débrouille de mieux en mieux gray Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 11, 2008 Bonjour bonjour! Ne fuyez pas, il ne s'agit pas d'une Elfe naturiste, mais bien de moi, Gray. J'ai passé un petit moment à modéliser un truc que vous connaissez tous. Je parle bien sûr du... Spoiler : cliquez ici pour voir le message DHD! (arf ces petits bonnets de noël me détraquent! ) J'ai fait dans le genre "pas très rapide mais plutôt de qualité". J'ai repris la base du DHD que j'avais modélisée pour Stranger il y a un long moment. Après avoir retravaillé une partie du mesh de base, je me suis atellé hier soir à la modélisation de tous les symboles ( et ce ne sont pas des lettres extrudées! ) et des touches. Puis, j'ai assemblé le tout, et le résultat est là. Il y a peut être encore quelques trucs à corriger, mais certaines choses ne le méritent pas, comme par exemple la base plate du DHD, non visible ici car en règle générale, les DHDs sont plantés dans le sol. Ce n'est donc pas un problème . Avis, commentaires? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 11, 2008 Pas mal du tout, mais le nombre de polys doit être important... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 11, 2008 Il a l'air sympa ce dhd. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 11, 2008 Je pense qu'il doit pas faire plus de polys que la Porte de Morrow SG... A peu près ça ... note: tous les symboles sont chanfreinés, pour donner un aspect moins "pointu"... EDIT:8798 faces, 4601 sommets Je trouve que ce n'est pas beaucoup ! Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 3, 2009 Je vais essayer de vous faire le p90 ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 3, 2009 Tu veux une pelle ? =D pour le déterrage de topic. xD Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 3, 2009 J'avoue que c'est une vielle habitude ^^ Non, j'ai posté ici car j'ai jugé inutile la création d'un nouveau topic pour ca =D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 4, 2009 Hésite pas à créer des topics dans "créations" ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 4, 2009 Hésite pas à créer des topics dans "créations" ^^ Déjà fait =D Share this post Link to post Share on other sites