Confridín Posted December 5, 2007 A mourrir de rire... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 5, 2007 C'est bizarre mais aujourd'hui j'ai les même envies... Sauf que c'est pas contre mon ordi mais contre mon ballon d'eau chaude... Je compatis avec eux. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 5, 2007 Alors là chapeau Moi je me demande comment ça à terminer là bagarre avec les deux gars surtout que les autres s'en foutait , et puis l'autre vieux on peut dire qu'il a du répondant un peu moins aérodynamique son avion Bref y a des jours comme ça où on à envie de tout péter ! Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted December 5, 2007 :laugh: :laugh: Le réparateur d'ordi fait fortune avec ses gars là :mrgreen: Génial cette vidéo :laugh: Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 8, 2007 c'est tout moi ca. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 8, 2007 Quoi ? Balancer ton ordinateur sur un bateau pour qu'il y est plus de rame ? Laisse tomber Devy C'est mon petit délire informatique du moment Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 8, 2007 Quoi ? Balancer ton ordinateur sur un bateau pour qu'il y est plus de rame ? Laisse tomber Devy C'est mon petit délire informatique du moment ou bien essayer de grater son DD pour gagner des sous. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 8, 2007 Ouais mais grande première, je sais pourquoi lese femmes sont invariablement et immenquablement plus intéligentes que les hommes : Les femmes ont des barrettes et pas les hommes Evidemment on à quelques problèmes de mémoires après ... Spoiler : cliquez ici pour voir le messageNotamment de penser de dire d'où leur vient leur génie ! mdr Je vais me faire tuer par notre fouifouine Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 9, 2007 Ouais mais grande première, je sais pourquoi lese femmes sont invariablement et immenquablement plus intéligentes que les hommes : Les femmes ont des barrettes et pas les hommes Evidemment on à quelques problèmes de mémoires après ... Spoiler : cliquez ici pour voir le message Notamment de penser de dire d'où leur vient leur génie ! mdr Je vais me faire tuer par notre fouifouine j'ai pas compris Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 9, 2007 Laisse tomber devilator, saphy a juste essayé de faire une blague geek drôle XD On t'en veut pas saphy, c'était amusant :D Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 9, 2007 Mouhahahahahahha Oui les Barrettes de mémoires qu'on rajoute sur l'odinateur ... Il y a du bon d'essayer d'imité le geek parfois :D Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 9, 2007 Mouhahahahahahha Oui les Barrettes de mémoires qu'on rajoute sur l'odinateur ... Il y a du bon d'essayer d'imité le geek parfois :D j'croyais que tu parlait de barete de shit , parceque si on en abuse on peut avoir des problemes de memoires. Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted December 11, 2007 Et on pourait aussi dire que le cerveau féminin est à l'image de l'évolution des processeurs... plus petit, plus performant, il consomme moins et chauffe donc moins... ...mais c'est vrai aussi qu'en y regardant bien (comme dans l'excellente vidéo de pétage de plomb qui précède), il peut s'emballer comme avec la miss en tailleur rose-orange (j'sais plus...) qui participe à l'échauffement du "proc" du collègue en bla-blatant à n'en plus finir dans une discussion qui devait être d'un haut niveau... ...encore du matos sous-exploité Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 11, 2007 +1 Avec arebas pour la blague de saphy Désolé, mais si on te laisse croire que c'était drole, tu vas continuer Share this post Link to post Share on other sites