ChaoticPesme Posted December 6, 2007 Ca m'a assez étonné de ne pas voir déjà de nouveau sur ce thème, mais sachez qu'un documentaire officiel sur Youtube prouve la présence de Chuck Norris en Cyrodiil en des temps très reculés.... Si vous voulez voir de quoi je parle, c'est ici que ça se passe. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 6, 2007 J'ai déja regardé tous les épisodes déja sortis: c'est absolument débile mais très bien fait j'aime beaucoup l'effet "mortal kombat(pas sur de l'ortho)" pour le 2e ou le 3e épisode... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 7, 2007 je vois que tu est deja passé sur wiwiland. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 7, 2007 je vois que tu est deja passé sur wiwiland. Comme à peut près tout le monde , remarque l'idée même n'est pas mauvaise car on pourais réaliser des vidéos/film se basant comme Chuck Morris sur Oblivion !!! L'idée mérite quand même le détour Share this post Link to post Share on other sites