Akabane Kurodo Posted July 29, 2008 Moi je kiff surtout ceux la : GetBackers Bleach , Satan 666 et DevilDevil Manga Powaa ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted July 29, 2008 Bonjour, et Bienvenue Personellement, je ne suis pas trop fan de manga, même si je lis de façon fréquente les Fullmetal Alchemist. J'ai voulu m'intéresser pendant un petit moment à Naruto, mais ce n'était absolument pas mon truc. Enfin, il y a ma petite amie qui est dingue de mangas, et qui est en bonne voie pour faire éditer celui sur lequel elle travaille depuis des lustres En gros, j'aime mieux les jeux. Surtout Japonais. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted July 30, 2008 Le seul manga que j'ai eu entre les mains : Appleseed. Par l'auteur de Ghost in the shell notamment. Sinon, j'ai Serial Experiment Lain qui traine dans un coin, Cowboy Bebop dont il faut que je trouve le DVD du film, et Beck dont il va falloir que je retrouve le DVD. Oui, je suis un peu old school niveau manga/anime, mais je suis désolé, j'ai grandi avec les premiers animes sur Canal+ :D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted July 30, 2008 Cow boy bebop c'est marrant. +1 Vraiment un des rares mangas que j'accroche. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted July 30, 2008 Cow boy bebop c'est marrant. +1Vraiment un des rares mangas que j'accroche. Faut aussi dire qu'avec l'ambiance jazzy, l'humour omniprésent et un scénario béton, c'était normal. En plus, la BO est très bien en musique d'ambiance (les Seatbelts). Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 30, 2008 Monster et 21Th Century Boys sont mes préférés en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted July 30, 2008 Pour ma part, toujours Death Note & Naruto. Fidèle au post Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted August 1, 2008 +1 avec Orsiny Death Note Mais je penche plus coté Naruto shippudden . Bleach pour les Armes et combats Et enfin Tous les Dragons ball (Ben oui j'ai étais biberonné à çà . Vive les Mangas !!! Share this post Link to post Share on other sites