Glenwind Posted December 10, 2007 Marrant (j'ai pas reussi à utiliser les balises youtube de rochmedia...) Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 10, 2007 Excellent Quoi, c'est pas pour de bon ? Oh merde Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 10, 2007 C'est Quoi Ce Délire? je peux pas boire d'alcool,pas bon avec mes médocs... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 10, 2007 Moi je m'en fous, j'prend que du haut médoc (ce jeux de mot exige une connaissance minimum des vins de table de notre pays). Je sais, je sais, ça peut paraître nul, mais si vous faites attention à mon état d'esprit sur le forum vous comprendrez aisement la raison de mes jeux de mots ridicules... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 10, 2007 Moi je m'en fous, j'prend que du haut médoc (ce jeux de mot exige une connaissance minimum des vins de table de notre pays). JE conais ! JE conais ! JE conais ! JE conais ! Et pour cause j'ai passer mes grandes vacances la bas ! Et puis m'en fous moi là ou je suis je peux boire des grand crus quand je ve ! En me fesant invité expresse par des amis aussi mais bon Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 10, 2007 J'en veux un pour Noël... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 10, 2007 Je sais ou est l'arnaque! En fait ils disent juste le prix de l'objet sans toutes les taxes que l'on devra payer à chaque vigneron,c'est CA le truc! Comment ça c'est pas ça? Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 10, 2007 Pas bête ça. Il y a anguille sous roche. Ils vont nous mettre les mêmes taxes que pour le carburant. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted December 10, 2007 Pour leur site : Lien : Suprimé par les Administrateurs Lien de telechargement du vin en bas a droite Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted December 11, 2007 ALERTE VIRUS SUR LEUR PAGE ! C'EST SERIEUX, N'Y ALLEZ PAS !! NOD32 NE SE TROMPE JAMAIS! EN PLUS IL A L'AIR VICIEUX !!!! JE REPETES CE N'EST PAS UNE BLAGUE ! D'AILLEURS JE VIRE LE LIEN. Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 11, 2007 NON ! fallait pas retirer le lien il me faut un virus pour mettre en rage mon pere ... NIARKNIARKNIARK !!! Je suis demoniaque. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 11, 2007 C'est sérieux ce truc? (le virus) Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted December 11, 2007 NON, J'ADORE RIGOLER !! :wizard: C'EST SERIEUX JE LE REDIRAIS PAS 10 FOIS.... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 11, 2007 Ta touche majuscule est bloquée ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 11, 2007 non c'est vrai,il y a vraiment un virus sur cette page... j'ai pas osé aller sur cette page,mais j'èspère que cette "pub" est faite pour rigoler,il serait bien possible que des gens croient à cette invention débile et aillent sur le site pour le commander... et paf un virus... conspiration j'vous dis! Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted December 11, 2007 ALERTE VIRUS SUR LEUR PAGE ! C'EST SERIEUX, N'Y ALLEZ PAS !! NOD32 NE SE TROMPE JAMAIS! EN PLUS IL A L'AIR VICIEUX !!!! JE REPETES CE N'EST PAS UNE BLAGUE ! D'AILLEURS JE VIRE LE LIEN. Eu....oué ban, personnelement je sais pas trop, NOD32 comme tout les autre A.V. avertissent quand il y a possibilitée de risque, pas seulement quand il y à un risque. Enfin, c'est possible quand meme ... donc bon, je sais pas quoi en penser du coup Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 11, 2007 Nod32 un antivirus? Oo Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted December 11, 2007 C'est beaucoup plus rare avec NOD32. Pour tout dire je n'ai eu que deux alertes avec dont celle-ci (quand je pensais qu'il n'y avait aucun risque bien sur) je lui fais plus que confiance contrairement aux autres antivirus. Il est le mieux note et le mieux récompensés de tous les antivirus existant. Pas la peine de dire qu'il laisse Avast, Norton Antivirus, Panda et consorts loin derrière. Je penses que je peux lui faire confiance les yeux fermés. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted December 11, 2007 C'est beaucoup plus rare avec NOD32. Pour tout dire je n'ai eu que deux alertes avec dont celle-ci (quand je pensais qu'il n'y avait aucun risque bien sur) je lui fais plus que confiance contrairement aux autres antivirus. Il est le mieux note et le mieux récompensés de tous les antivirus existant. Pas la peine de dire qu'il laisse Avast, Norton Antivirus, Panda et consorts loin derrière. Je penses que je peux lui faire confiance les yeux fermés. Bon...dans ce cas désolé pour le lien .... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 11, 2007 Surement pas plus que kapersky qui obtient les meilleurs scores partout où il passe :D De toutes manières un antivirus de très haute qualité c'est pour ceux qui vont sur des sites de ###### et de crack, qui font pas d'analyse tous les 15 jours, et qui ont quelque chose à se reprocher :D Moi un bon avast me suffit, je vais que sur wiwiland, rochmedia, bashfr, tes-rp, et quelques autres sites d'information comme clubic et génération 3D. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 11, 2007 Stranger, tu te rappelle si BitDefender etais bien classé? Sinon shiamr, tu peux te chopper des crasse partout, en un mail, sur msn, sur un forum... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 11, 2007 Parait qu'il y a un virus très virulent en ce moment .. C'est vrais ou c'est un hoax ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 12, 2007 Ouais, ça s'appelle la gastroantérite Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 14, 2007 Je l'ai bien chercher celle là ! Désoler de ne pas avoir répondu tout de suite , je n'avais pas vu Share this post Link to post Share on other sites