Glenwind Posted February 16, 2008 Bonjour à tous et à toutes. Voila je suis en train de faire un flash pour mon alliance sur Celestus. (Elle s'appelle "Le Cercle des Anciens" XD ) http://sd-1.archive-host.com/membres/up/337141658/v4.swf je manque un peu d'imagination en ce moment, alors j'aimerais avoir vos conseils... >>il va y avoir une musique de Spirit en font (avec son autorisation biensur) et des liens de rajoutés. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted February 16, 2008 Génial Tres bien fait. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 16, 2008 Oui merci, mais pas d'idée sur des choses à mettre ? c'est ce que je recherche ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted February 17, 2008 Alors, 1) Très réussi j' Idées 2) Si on appuie sur les flèches pour faire défiler le texte, il faudrait que si on appuie dessus de façon continue le texte défile également Tu saisis ? 3) Mod modo on Corriger les fautes d'orthographes /Mod modo off Allez jouer à Celestus et rejoignez CdA Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 17, 2008 Alors, 2) Si on appuie sur les flèches pour faire défiler le texte, il faudrait que si on appuie dessus de façon continue le texte défile également Tu saisis ? Oui, mais ca va pas étre simple a faire... Alors, 3) Mod modo on Corriger les fautes d'orthographes /Mod modo off C'est toujours mon probléme ca Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 17, 2008 Très réussi, Il faut faire une alliance Space Police & Cda Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 17, 2008 Magnifique Flash, comme d'hab, tes créations sont de plus en plus impressionantes! J'aimerais venir chez les CDA, mais je ne sais pas comment quitter la team SP :s Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted February 17, 2008 bah dans le menu guilde tu clic sur quitter l'alliance Share this post Link to post Share on other sites
GardienFelix Posted February 27, 2008 Je peux venir dans votre alliance ? j'ai 172 points Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted February 27, 2008 Bien sûr mais je ne suis pas le chef de la guilde Tu peux poser ta candidature dans le jeu ou sur le forum Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 27, 2008 C'est toujours bien un membre supplementaire et normalement il n'y a aucun problème. Faut quand même demander à Glenwind ça serait bien quand même que tu mettes ensuite un post dans le topic de présentation de ce forum Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 27, 2008 He ! les gars ! si je vous ai mis en dirigent....c'est pour que vous aussi vous acceptiez les membres qui vous sembles correcte ! @GardienFelixPose : ta candidature sur Celestus, elle sera acceptée. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 16, 2008 Glen, tu m'impressionnes... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 17, 2008 Méchant hein son flash Share this post Link to post Share on other sites