Katan-Amn Posted March 26, 2008 T'as déjà vu beaucoup d'espace dans les id du jeu original Gray ? Elle sont tres rare. Donc, on peut conclure, que comme il l'a dis, il a mis une ID inventée, mais qui ressemblait. Share this post Link to post Share on other sites
Le Wampa Posted March 26, 2008 "akula door B" c'est une porte des ruines dwemer ou l'on va chercher le casse tête dwemer au début de la quête principal. Comme j'avais utilisé ce script quand je commençais et que je ne m'y connaissais pas bien j'ai juste transformé "akula door B" en "akula door BB". Je vais essayé en cochant la case "reference persist". edit: sa ne m'affiche plus de message d'erreur mais l'objet ne s'affiche toujours pas. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 26, 2008 C'était pas un problème du a une sauvegarde pendant les tests ça ? T'as essayé de tester avec un nouveau perso? Ta porte est bien unique? Share this post Link to post Share on other sites
Le Wampa Posted March 27, 2008 Non le problème est la avec tout les personnage que je crée. Et l'ID est unique ,j'ai fait un edit d'un objet existant et je n'ai changé que l'ID de l'objet. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 27, 2008 Etrange, j'avais ça avec un autre objet, au fur et a mesure que je continuais le mod, le bug a disparut... Share this post Link to post Share on other sites
Le Wampa Posted March 28, 2008 D'accord, j'espère que le bug disparaitra et que l'objet reparaitra. Houla c'est bizarre a écrire . Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted March 28, 2008 Petite remarque: le script,tu l'as bien changé? je veux dire: tu as bien mis un autre nom pour le script? Parce que si il s'agit toujours du script de la porte d'akulakhan,ça peut être un problème... Petite remarque,comme ça... Share this post Link to post Share on other sites
Le Wampa Posted March 29, 2008 Je l'ai bien changé J'ai rajouté un "B" a la fin. Share this post Link to post Share on other sites