Confridín Posted March 28, 2008 Une petite copie de mon écran avec un bricopack d'installé. Ca claque hein ? Les bricopacks de CrystalXP Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted March 28, 2008 Très intéressant,mais je reste toujours suspicieux vis-à-vis de ce type de software... ( en plus tu en a profité pour faire de la pub non déclarée pour le forum hein avoue? tu as rochmédia dans ta barre des tâches ) Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted March 28, 2008 Pour moi j'bougerais pas d'alienguise, très bon changement d'apparence sous xp. Parce que moi j'aime bien les couleurs sombre avec un peu de bleu... assortit aux éclairages aux tungtène de mon pc et de ma souris Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 28, 2008 +1, alienguise roxx, j'utilise xenomorph, et c'est franchement beau Gray: arrête d'être suspicieux sur tout, ça touche juste au thème xp, et des logiciels comme le brico pack qui a une très grande renommée ne sont pas bourrés de virus, c'est les thèmes faits par des pleupleus que tu télécharges sur des sites pourris qui risquent d'être bourrés de spywares. Share this post Link to post Share on other sites
Le Wampa Posted March 28, 2008 Eh ben c'est beau, surtout le fond d'écran. Il fait quelle taille ton écran ? Car sur mon 17 pouces sa dépasse de tout les cotés :s Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 29, 2008 Bah c'est un 17 pouce aussi le mien. Share this post Link to post Share on other sites
Le Wampa Posted March 29, 2008 C'est étrange car l'image dépasse, ou peut être que tu a une meilleur résolution que moi. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted March 29, 2008 Celà serait possible de m'expliquer ce que sont les Bricopack ? Celà ajoute quoi plus precisément ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 29, 2008 C'est un logiciel qui change les icones, le fond d'écran, le style de la barre des tâches, le menu démarrer, enfin bref tout l'aspect graphique de xp, pour le rendre plus joli, petit screen du xenomorph d'alienguise, avec un autre fond d'écran que celui d'origine: Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted March 29, 2008 C'est quand même franchement beau, l'alienguise. Share this post Link to post Share on other sites
Le Wampa Posted March 30, 2008 Il ressemble a vista je trouve,mais en plus beau évidement. Sinon question comme sa : bioshock est fournis avec ? xD Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted March 30, 2008 Je ne pense pas,non.... :D J'aime bien le fond d'écran de Shiamr,il me fait penser au style Ancien de SG-1... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 30, 2008 Nan malheureusement Bioshock n'est pas fourni avec XD Ca ferait lourd le patch :D Le fond d'écran est d'Absolute 3D, un bon site pour les fonds d'écrans abstraits, ou paysages Share this post Link to post Share on other sites