Glenwind Posted December 13, 2009 Glen: En fait dans le 8 on ne voit jamais les vrais persos, mais plutot à chaque fois des réalités virtuelles ^^ Donc en gros l'épisode 8 c'est comme si rien ne c'était passé, il n'a aucune influence sur la vraie réalité... Il est un peu space d'ailleurs ^^ Mais vraiment incroyable. Oui sauf que dans la réalité actuelle, ils sont quand même aller sur la planète gelée, pour l'eau, ils auraient donc du contracter le virus aussi non ? Or la, rien, comme si il n'avait jamais existé. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 15, 2009 Justement, dans la vraie réalité, celle des vrais passagers, il n'y avait pas de virus dans l'eau ^^ Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 15, 2009 Faut que je revois l'épisode, mais pour moi, ils étaient aussi infectés et savaient : - qu'ils l'étaient, - qu'il fallait aller sur la planète de jour et pas de nuit, - et où trouver un spécimen dans leur "nid" grâce aux kinos. Je revois l'ep, et on en reparle Share this post Link to post Share on other sites