Shiamr Posted April 19, 2008 http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=7790 OMAGAAAAD XD Ce sera surement un très beau mod, moins beau que le notre, mais très beau, le cryengine² en a dans le ventre, et ça se voit qu'il n'est pas exploité correctement par Crysis... Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted April 19, 2008 Et mer** il va falloir que j'achète Crysis et un nouveau PC pour le tourner * * Digitalis se fait agresser par un loup qui le renverse et disant d'une voix terrible * * un mod ne vaut pas l'achat d'un jeu,quel que soit ce mod.c'est surtout pour le jeu qu'on l'achète. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 19, 2008 Ouah, la claque visuelle. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted April 19, 2008 Waouuu la vache ! C'est très beau ! Je trouve que celà rend très bien avec le moteur de Crysis . Bon par contre j'ai visionner un peux les autres vidéo et on à l'impression que les jaffas sont constipé quand ils tirent , mais bon l'esprit est là lol . Share this post Link to post Share on other sites
Nektanebo Posted April 20, 2008 Ca donne y'a rien à redire... Très bon et très gros mod en vue, à mon avis c'est la claque assuré, il va falloir que les mod HL2 et compagnie réhausse le niveau, et sa ne promet que du bon pour la suite. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 20, 2008 Les mods HL2 et pour Gmod(donc pour le moteur source en général) sont là pour ceux qui n'ont pas de quoi faire tourner Crysis non? Après tout,il faut de tout pour faire un mod monde Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 20, 2008 Ceux qui peuvent pas faire tourner Crysis? Crysis n'est pas un programme de calcul du poids d'un trou noir utilisé par la nasa, il demande pas 50coeurs... Ok il bouffe, mais est parfaitement jouable si on modifie certains fichiers cfg et si on cherche pas à atteindre des niveaux de graphismes très hauts avec une 6600 ^^" Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 20, 2008 Je crois qu'on disait la même chose pour le moteur Source lorsque il est sorti Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 20, 2008 Ca fait pas mal de temps que le cryengine² est sorti, la plupart des machines se sont mises à niveau Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted April 20, 2008 Je joue actuellement à Crysis à 45Fps avec ma 8800 Gt (tester sur Frap's, je n'en revenais pas.) Je sais pas pourquoi mais j'ai un meilleur rendu qu'au début (surement grâce aux nouveaux drivers.) Donc même avec des cartes de qualités moindres ça devrait le faire. La vidéo ? Bah ça charge Edit : Bah ouai hallucinant, comme tout ce qui touche à Crysis =) On va avoir l'air petit à coté ... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 20, 2008 Crysis, c'est pas un rpg ^^" Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 20, 2008 Stargate TC n'en sera pas un non plus Et comme c'est une TC, ça ne touchera en rien au monde de Crysis, ils se content de prendre le moteur et quelques modèles :D Share this post Link to post Share on other sites