Geekeeta Posted May 24, 2008 C'est ici que ça se mate... http://fr.youtube.com/watch?v=w_SXc6t5iRg&fmt=18 ...impressionnant... mais non Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted May 24, 2008 En fait ce que j'ai bien aimé dans cette vidéo, c'est la dernière musique , celle de princesse Mononoké Sinon, bah c'est les graphiques de Crysis dans oblivion et j'ai bien peur que mon pauvre PC va mourir de peur en voyant ce jeu et par la même ce mod... Bref, jolie vidéo Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted May 24, 2008 Le seul problème graphique avec le moteur d'Obli, c'est la gestion des LODs, mon dieu qu'ils sont laids.... Et y a pas à dire, c'est ce que gère le mieux le cryengine 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 24, 2008 En plus, ce n'est pas vraiment un mod à télécharger, c'est quelquechose que l'auteur a fait pour s'éclater, et peut être comparer les moteurs Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 25, 2008 Waw, magnifique, vraiment magnifique oO Dingue.... oO Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 29, 2008 La vache. Ca claque ! Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted October 14, 2008 superbe y a pas d'autre mots vraiment magnifique! (tien si y en avait un) Share this post Link to post Share on other sites