Nexx Posted June 29, 2008 Bonjour à tous. Agé de 30 ans, voilà quelques années que je suis fan des Elders Scroll et plus particulièrement de Morrowind dont je possède les version xbox et PC. A la recherche de nouveaux compléments pour ce jeu, me voici parmi-vous J'en profite pour saluer l'équipe qui travail sur le mod stargate, venant de voir à l'instant les trailers. C'est du reste ce qui m'a incité à m'inscrire de suite Sinon, je suis fan et collectionneur de goodies des diverses séries Macross ainsi que de Saint Seiya. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 29, 2008 Lut, et bienvenue ^^ Merci de ton soutien, tu vas être comblé quand le mod sortira ^^ (d'ici peu, Confridin est en plein débugage) Share this post Link to post Share on other sites
Nexx Posted June 29, 2008 Doublement merci, pour l'accueil, et pour cette bonne nouvelle :D Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted June 29, 2008 Bienvenue sur le forum Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 29, 2008 Welcome parmis nous. Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir 30 balais. (J'ai 29 mais ça va me ficher un coup au moral le 30, c'est psychologique ) Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted June 29, 2008 Bienvenu, mais c'est qu'un an de plus Areb' Share this post Link to post Share on other sites
Nexx Posted June 29, 2008 Pareil, j'ai eu du mal pour le changement de dizaine ^^ Merci à tous pour l'accueil :D Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted July 15, 2008 Bienvenue =) ... Je sais, c'est loin, loin en retard, mais je veux saluer tout nouveau membre du forum lorsque je le vois. Et il était temps que je le voie... N'hésite pas à poster tant que tu ne floodes pas Share this post Link to post Share on other sites
Nexx Posted July 16, 2008 Bienvenue =) ... Je sais, c'est loin, loin en retard, mais je veux saluer tout nouveau membre du forum lorsque je le vois. Et il était temps que je le voie... N'hésite pas à poster tant que tu ne floodes pas Merci pour l'accueil :D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted July 17, 2008 ** de retour ** Bienvenue ='DD Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 18, 2008 Un nouveau j'ai raté un nouveau Bienvenue à toi Nexx .... Mais mais tu a pas participé à la grande farandole des hippopotames!!! Vient avec moi ont va... Haaaaaaa nonnnnnnn Lachez moi !!! (Bruits de lutte)...au secou/// ... Share this post Link to post Share on other sites
Nexx Posted July 18, 2008 Celle ci ? ou celles là ? Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 18, 2008 .... Ils sont tous là !!!!! mes copains venaient ils y a des méchants qui voudraient vous faire rotir sur ce forum.... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 27, 2008 Ace que je vois, tu t'intègres parfaitement dans notre joyeuse bande. Bienvenu sur le forum ! Share this post Link to post Share on other sites
Nexx Posted July 27, 2008 C'est gentil, merci, d'autant qu'il est vrai que je ne suis pas un membre très actif ^^ Share this post Link to post Share on other sites