spik96 Posted July 1, 2008 Bonjour. Je voudrais savoir où vous en êtes sur le mod Oblivion Stargate, si vous aviez une date de sortie approximative (si il est déjà sorti je go me pendre) et d'autres questions comme si il y avait autant de planètes et de créatures que dans Morrowind Stargate, et surtout, mais surtout, si il y allais avoir des vaisseaux spatiaux à piloter ici aussi. Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted July 1, 2008 Bon, c'est pas trop à moi de répondre, mais bon , il faut savoir que la team ne donne jamais de date de sortie pour ne pas se mettre la pression ou décevoir ceux qui attendent si il y a retard . Le but étant de faire un travail propre et Fini Il faudrait déjà que Morrowind Stargate sorte... Pour le moment, Oblivion stargate se développe dans le plus grand secret (si tu cherches des infos et des images, regarde ->ICI<-) Voilà Share this post Link to post Share on other sites
spik96 Posted July 2, 2008 Merci de ta réponse Digitalis Je suis vraiment impatient que ce mod sorte. Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted May 31, 2009 Bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais si vous avez besoin d'aide d'aide pour la modélisation 3D, je peux vous aider un peu Je maitrise Blender, et connais assez bien 3DsMax. Sinon, bon courage, le mod SG-Morrowind m'a vraiment plu, c'était un boulot extra, donc j'aimerais participer à celui d'Oblivion si possible Enfin, a vous de voir ^^ Share this post Link to post Share on other sites
darkcantorelsg1 Posted August 14, 2009 (edited) bonjour j'aimerais savoir ou en est le mod stargate pour oblivion et s'il y avait possibilité dedans de piloter des vaisseaux ? et s'l y avait en attendant un mod sur oblivion pour avoir le zat nik'tel Edited August 14, 2009 by Confridín Attention à l'orthographe Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 14, 2009 Pour le moment, le mod est en pause. Il faudra attendre le retour de Stranger pour en savoir plus. Share this post Link to post Share on other sites
darkcantorelsg1 Posted August 14, 2009 re ok alors vivement sont retour Share this post Link to post Share on other sites
vibus Posted July 19, 2011 bonjour et merci car je passe actuelement de bonne heure de jeux sous le mod morrowind stargate mais je remonte ce topic du sous sol pour demander ou en es le cercle des anciens car j'attend avec impacience sa sorti bon merci de me répondre Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted July 20, 2011 Je crois que le mod a été annulé, après je c'est pas s'il y a a une team qui continue. Share this post Link to post Share on other sites
vibus Posted July 20, 2011 dommage mais si quelqu'un est au courant de la team qui reprend la création du mod veuillez répondre merci Share this post Link to post Share on other sites