Confridín Posted August 5, 2008 Confridin - La brute Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 5, 2008 Jsuis déjà lvl 4 xD Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted August 6, 2008 Bon ben j'ai échoué maître .Je suis Level 2 . Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 6, 2008 Ce serait bien d'avancer sur le mod plutôt que poster des sujets de mmophp pourri comme ça... Bon ok j'suis level 4.... MAIS AU BOULOT LA XD (jouez à hordes, c'est mieux.) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 7, 2008 Aahaha, je vaincrais ! Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 8, 2008 Qui c'est qu'a créé une brute appelée Seiken ?? Non mais !!! Spoiler : cliquez ici pour voir le messageen plus, c'est SeiKen, d'abord Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 9, 2008 Lol, j'étais persuadé que c'était toi... Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted August 11, 2008 Je n'y aurai "joué" qu'une fois (j'ai oublié mon mot de passe... ) Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 11, 2008 Moi aussi, j'arrive plus a retomber dessus Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 11, 2008 Il y a besoin d'un mot de passe ? Parce que je me suis amusé deux-trois fois à faire combattre une brute pas à moi (le fameux seiken), et j'ai jamais eu de demande de password. Enfin bon, ça m'a pas convaincu de poursuivre l'aventure. Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted August 11, 2008 Il y a besoin d'un mot de passe ? Oui et non;) Il peut être activé pour proteger ton perso contre les autres joueurs qui voudraient sans servir^^. Tu pouvais (et peut encore) l'activer en appuyant sur le lien au dessus de la carte dinoland . Mais bon je voit pas trop le gravissime problème qu'une personne joue ton perso vu qu'il ne peut que évoluer ...Si je me trompe pas . Voilà !!! Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 6, 2008 Hey hey hey bande de petit joueur ! Mon perso Abremelin est votre maitre à tous ! nan sans blague c'est génial ce jeux ( mais es ce vraiment un jeux ? ) est vraiment parfait pour se vider la tête après une journée de taf ! Autrement un type vous emmerde ? Vous connaissez la suite Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 18, 2008 Tu viens de te faire laminer par mon perso... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 23, 2008 Tu viens de te faire laminer par mon perso... Mais je te rebattu par la suite , remarque je dois dire que ton perso est quand même balèze Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 25, 2008 M'en fout, je me battrai jusqu'au bout ! Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted September 28, 2008 http://katan-amn.labrute.com/fight/189453230 XD Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 28, 2008 http://katan-amn.labrute.com/fight/189453230 XD Vient donc te frotter à moi ! tu va comprendre ta douleur ! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 28, 2008 Mort de rire. Je me suis fait laminer... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 6, 2008 GENRE !!! C'est qui Katan ? >< xD Cheater ! xD Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 7, 2008 Juste pour montrer à quel point cette brute est une merde et ne fait pas honneur à tous ceux qui partagent le même pseudo : http://seiken.labrute.fr/fight/217917627 Aucun commentaire Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 7, 2008 Bof, c'est juste que notre boss est tres fort Mais pas autant que moi Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 8, 2008 Bof, c'est juste que notre boss est tres fort Mais pas autant que moi Tu veux être calife boss à la place du calife boss ?? Bien du plaisir Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 8, 2008 Bof, c'est juste que notre boss est tres fort Share this post Link to post Share on other sites