Gray Wolf Posted September 15, 2008 J'ai fait en un petit moment un script qui permet d'instaurer un système de radiations dans une cell. Si quelqu'un est preneur, ou si ça ferait joli, je verrais bien ce script en tant que ressource de moddeur pour Morrow. Je n'ai rien contre, mais à condition qu'on me cite dans un éventuel readme pour ce script. Il n'est pas sorcier, j'ai fait ça pour passer le temps begin "_GW_radiations" ;Script fait par Gray Wolf. Attachez le à un Editor Marker que vous devez littéralement poser sur le sol de;la zone à irradier. L'effet aura lieu dans tout un étage de type balmora, soit 250 unités dans l'axe Z. Au ;delà de 1024 unités, les radiations seront faibles. entre 1024 et 256, elles seront moyennes, et sous la ;marge de 256, les radiations seront mortelles. ;Au sujet du son: il faut posséder l'objet compteur geiger pour pouvoir entendre le degré de radiations... float posZjoueur float posZmarker float ecart float timer if ( menumode == 1 ) return endif set posZjoueur to player->getpos Z set posZmarker to getpos Z set ecart to ( posZmarker - posZjoueur ) if ( ecart > 0 ) if ( ecart < 250 ) ; alors le joueur est dans l'étage if ( getdistance "player" > 1024 ) ; faibles radiations player->hurtstandingactor 0.24 if ( player->getitemcount "compteur_geiger" > 0 ) if ( getsoundplaying "geiger_faible" == 0 ) PlaySound "geiger_faible" endif endif elseif ( getdistance "player" < 1024 ) if ( getdistance "player" > 256 ) ; radiations moyennes player->hurtstandingactor 0.8 if ( player->getitemcount "compteur_geiger" > 0 ) if ( getsoundplaying "geiger_faible" == 0 ) PlaySound "geiger_faible" endif endif else ; radiations mortelles player->hurtstandingactor 2.5 if ( player->getitemcount "compteur_geiger" > 0 ) if ( getsoundplaying "geiger_faible" == 0 ) PlaySound "geiger_faible" endif endif endif endif endif endif end Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 16, 2008 On sait à quoi tu joue en ce moment. C'est cool. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 16, 2008 comment as tu deviné? Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted September 18, 2008 Pour Morrowind ? ... T'es sur de ça ? if ( gamemode == 1 ) return endif Se serait pas Menumode ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 18, 2008 xD En effet... XD Comment j'ai pu faire cette erreur... C'est en effet MenuMode et pas GameMode... Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted October 27, 2008 Overdose de S.T.A.L.K.E.R Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 27, 2008 Boh je n'y joue plus du tout en ce moment, ma nouvelle Carte Graphique ne l'aime pas... Que ce soit SOC, ou Clear Sky, ça passe pas. Oui j'ai fait ce script en m'inspirant de Stalker, et alors? Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted October 27, 2008 D'abord les antennes électriques, ensuite les radiations..., à quand les anomalies ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 27, 2008 Si j'ai l'envie et le temps à y consacrer Mais un gars a déja fait un "anomaly tool" pour Gmod, mais il n'est pas terrible... Enfin je pourrais sûrement coder ça pour morrow, mais c'est pas gagné vu son système de script pas très efficace... Je suis sûr que Seiken sera d'accord pour dire que le système de script de Morrowind et même d'Oblivion est très limité par rapport à un vrai langage de programmation... Share this post Link to post Share on other sites