Confridín Posted October 8, 2008 Je viens de recommencer une nouvelle partie sur Oblivion avec Les enchantements de Morvayl J'arrête pas de mourir... Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted October 8, 2008 Je te conseillerais plutôt équilibrage d'oblivion Par Ancestral Ghost, le jeu n'en devient pas "injouable" xD Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 8, 2008 Francesco + MMM Ca ça roxx Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 9, 2008 Ooo + MMM. C'est presque du hack & slash mais c'est bon. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 9, 2008 3 minotaures d'un coup au niveau 3, c'est normal ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 9, 2008 Ooo la difficulté est trop haute je trouve, et il ne rajoute pas énormément de chose en comparaison de francesco (qui rajoute mass armes/armure/bestioles leveled). Après chacun ses gouts ^^ Même côté install je préfère francesco, la désinstall est ultra rapide et vient pas mettre le bazard dans ton dossier data Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 10, 2008 Je suis un boulet, je ne trouve pas lien de ooo ni celui de Francesco... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 10, 2008 Moi je ne les ai jamais trouvés Et finalement je me dis que c'est tant mieux pour moi... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 10, 2008 Pour Ooo fouille la dedans y'a tout, ou tu va là Share this post Link to post Share on other sites