Confridín Posted October 10, 2008 "Petite" mise à jour du forum... Le portail devient la page d'accueil du site Ajout d'un nuage de mot en bas de chaque page du forum Mise en avant des sujet épinglés dans les forums Les avatars sont centrés dans la vue des sujets (pour les avatars dont la largeur n'était pas au maximum autorisé) Suppression de la ligne "membre anonymes" dans les statistiques Correction du bloc de smileys lorsque l'on postait un message sous firefox 3 Changement de la bannière du forum Modification du nom du forum Modification de l'espace de téléchargement (flux rss, nom de certaines rubriques, aspect des sujets dans le forum, ...) Modification de la shoutbox (nom, bloc de post) Importation des flux rss de Modèles et textures, de Morromods et d'Oblimods Ajout d'un menu déroulant "Communauté" pour ranger les menus peu utiles (membres, aide, ...) Refonte du bric à brac Refonte du portail Quelques optimisation en terme de référencement (balises principalement) Quelques petites modifications ici et là (légende des utilisateurs, paramètres du site, des emails, ... Je sais, je suis trop fort. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 10, 2008 Juste une chose, j'aurai mis ModèleS et TextureS mais sinon, ça me va pour le reste à première vue Share this post Link to post Share on other sites