lifaen Posted October 11, 2008 Bonjour bien voilà aujourd'hui j'ai crée une arme sous blender pour oblivion tout content au moment de compiler je lance le processus grâce a l'exportation nif... et là...C'est le drame impossible de compiler... je cherche donc une bonne âme qui veuille bien me compiler mon modèle car mon ordinateur a bien besoin d'un décapage de première que je ne peut lui offrir pour le moment. Merci! Lifaen Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 11, 2008 'lut Il va falloir attendre la visite d'un de nos modélisateurs car ca va dépasser mes compétences. Le screenshot, le screenshot, le screenshot ! Share this post Link to post Share on other sites
lifaen Posted October 11, 2008 et voila... le rendu de blender....dela mort....qui tue Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 11, 2008 Bonsoir. Peux tu exporter en .3ds? Si c'est le cas, alors je pourrai l'exporter pour toi, mais je ne pense pas pouvoir faire ça à répétition Superbe modélisation, en tous cas . J'ai travaillé sur Blender pendant un moment, et j'affirme que j'ai galéré pour la conversion en .nif. Sacrément. Je te conseille d'aller faire un tour sur le Wiki de Niftools, si tu ne l'as pas déja fait. Et encore, faut avoir un bon niveau en anglais :/ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 11, 2008 Joli, effectivement. Share this post Link to post Share on other sites
lifaen Posted October 12, 2008 Joli, effectivement. Merci sinon j'ai fait aussi une porte (tout vient de bleach) mais il manque une partie de celle ci la porte interne mais un problème celle ci s'ouvre comme si elle s'ouvrait a l'intérieur de la fenêtre et donc rien ne dépasse du cercle dur dur quoi Share this post Link to post Share on other sites
lifaen Posted October 12, 2008 et voici voila venu en direct de la soul socity Mr le shinigami: Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 12, 2008 Tu vas me donner envie de faire un mod Bleach pour Oblivion si tu continues avec de tels screenshots? Ta porte est animée ? Share this post Link to post Share on other sites
lifaen Posted October 12, 2008 Tu vas me donner envie de faire un mod Bleach pour Oblivion si tu continues avec de tels screenshots? Ta porte est animée ? non pas encore et j'ai encore quelques petits problème du genre la deuxième porte à l'intérieur du cercle, la porte qui parait sombre sur la photo est a refaire,je passe a travers de la porte et le voyage par celle ci ne s'affiche pas pour l'animation qui est une partie des plus simples pour une porte je la ferait lorsque le modèle de la porte sera fini sinon le zampakuto que j'ai fait est lui fini c'est SenbonSakura(le zampakuto de Byakuya kuchiki pour ceux qui connaissent) Share this post Link to post Share on other sites
lifaen Posted October 12, 2008 et nous revoilà dans les aventures de Mr le shinigami: voili voila la porte réparé mais toujours pas fini et on passe toujours a travers si quelqu'un a une idée pour faire la porte intérieur les suggestions sont les bienvenues merci PS: ha aussi quelqu'un sait-il comment faire la collision?merci! Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 13, 2008 Erf, moi je passerais par un script, mais bon, déformation "professionnel" xD Share this post Link to post Share on other sites