Confridín Posted October 18, 2008 C'est grave docteur ? Voir l'article complet Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 18, 2008 Il fout un peu les boules quand même... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 18, 2008 Moi en tous cas je l'aime pas... Je préferais encore un Pseudo-Loup (cf Stalker...) Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted October 19, 2008 Faut arrêter de regarder les films d'horreur en boucle... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 19, 2008 Je crois qu'Areb' n'en a même pas besoin, il voit ça plus ou moins tous les jours, suffit de mélanger *photos d'insectes A + photos d'insectes B + photos d'insectes C + photos d'humains?* Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 19, 2008 Mon cerveau est bien pire que les films d'horreurs. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 19, 2008 C'est bien pour ça que tu arrives à supporter je pense *n'empêche, arebas et sa clique de créations font peur... * Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 25, 2008 J'admire ! Arebas avec ça créativité hors du commun ! Nan pèche que j'ai trop envie de jouer à question pour un champion avec le haut de son crane On dirait qu'il a un buzzer Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted November 26, 2008 JE L'AIME !!!! LE VEUX DANS OBLI !!!! NA !!! Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 26, 2008 ça faut voir avec un modélisateur Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted December 2, 2008 Cool, vu que j'en suis un ! lol Share this post Link to post Share on other sites