Confridín Posted October 26, 2008 Il n'y a que moi qui ai zappé le changement d'heure cette nuit, et qui n'a donc pas profité de cette heure de sommeil en plus... ? Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 26, 2008 moi j'ai changer d'heure à 21h, comme ça, ça donne le moral avant de se pieuter. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 26, 2008 Moi, (tout comme Shiamr xD) J'ai rien remarqué, je me suis levé, en jetant vite fait un coup d'œil a mon réveil, sans retenir l'heure, et jai fait que regarder l'heure de windows toute la journée, donc quand on m'a dit qu'on changeait l'heure, je m'en étais même pas aperçu... Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted October 27, 2008 m'en fou moi je suis en vacances, alors une heure de moins ou une heure de plus Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 27, 2008 Je m'en suis rendu compte le matin même quand mon portable a sonné à 9h, et que sur l'ordi, il était 8h. De toute façon, j'ai toujours eu du mal avec les changements d'heure. Hier, j'ai mangé super tôt. Je suis plus habitué :D Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 27, 2008 Moi: pareil que Katan, j'ai rien remarqué... Share this post Link to post Share on other sites