Confridín Posted November 10, 2008 Wiwiland nous a transmis un rapport de test conséquent. Nous corrigeons en ce moment les bugs signalés du mod Morrowind Stargate. Patience patience Share this post Link to post Share on other sites
Nataniel Posted November 17, 2008 Tout mes encouragement ... hummmm sa sens le BIENTOOOOOOOTTTTTTTTT sa ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted November 17, 2008 Je crois que tu as pas lu le rapport Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 20, 2008 Parti se suicider... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 20, 2008 Tu veux que je t'aide pour te suicider ? Ah m****, c'en est plus un après... Share this post Link to post Share on other sites
Nataniel Posted November 26, 2008 Haaaaaaaa...gomen nasai. Si je peu aider a quelque chose y a pas de probleme. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 26, 2008 Bah, mis à part un bon café et des vitamines, on a pas trop besoin d'autre chose. Allez, plus que 16 000 lignes de code... EDIT : plus que 9000... EDIT2 : Plus que 6000... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 23, 2008 Les scripts sont terminés. Plus que les dialogues, et les autres petits bugs. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 23, 2008 Pour les dialogues, je serai dispo ce week-end en théorie Share this post Link to post Share on other sites
gnarkul Posted December 23, 2008 Je vous encourage bien fort et franchement j'ai vraiment trop hâte de pouvoir y jouer^^ continuer bien et le plus vite possible Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 1, 2009 On avance bien ces derniers jours. On a corrigé en gros la moitié des bugs recensés. Autrement dit, il nous reste du taff... Share this post Link to post Share on other sites