Confridín Posted November 19, 2008 Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos. Faut dire qu'on entre dans une mauvaise période pour les images d'insectes aussi. Puis je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, et le coeur n'y ait pas trop... Donc voici deux images faites un jour de pluie d'un escargot [...] Voir l'article complet Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 21, 2008 C EST VRAIMENT MAGNIFIQUE ! Euhm, plus sérieusement, j'admire la qualité de la photo, mais ces bestioles me dégoute >< Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 22, 2008 J'les préfères avec 11 potes en plus dans une assiette avec du beurre d'escargot. XD Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 24, 2008 C'est vrai que c'est pas mauvais, mais ça ne me traverse même plus l'esprit depuis que je leur tire le portrait. Si ça se trouve, j'pourrais même plus les manger... Sinon, j'suis pas super content de la qualité encore, mais j'ai déclenché surtout pour les couleurs de la tige en fait Merci pour les commentaires, surtout que la photographie n'est pas vraiment dans la geek attitude... Quoique ? Faut quand même un pc de gamer... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 24, 2008 Un pc de gamer? Pour ? xD Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 24, 2008 traiter les images et faire fonctionner les logiciels comme lightroom ou cs3 Et les deux en même temps n'en parlons pas... Share this post Link to post Share on other sites