Arebas Posted November 23, 2008 Depuis le temps qu'on en parle, mettons nous même les fabuleuses images que l'on arrive à faire avec fallout et ne soyons plus timide et montrons nos personnages. Alors contre toute attente, et bien qu'ayant commencé avec un perso feminin sur mon portable (et oui, il tourne meme sur de petites config), j'ai créé un perso masculin qui me ressemble (apparement)... Donc voici quelques images (sans mods) de mon perso avec un prenom original, le mien. Je suis devenus dingue. Je ne saurais dire vraiment pourquoi, mais le jeux m'a donné envie de jouer avec un perso masculin, en beaucoup plus rp que sur oblivion. Allez comprendre. Donc, début de l'aventure, la chasse à la lumière de la lune : En joue : Ce que l'on peut découvrir en parcourant les terres désolées : Voilà, à vos images. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted November 23, 2008 Voila pour mon personnage ^^ (J'ai voulu un style à la MacGyver ^^ ) Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 23, 2008 *jaloux* Attendez lorsque je l'aurai ce jeu... EDIT: erreur de ma part, j'ai fait TAB+espace, et le message a été envoyé trop tôt. Je reprends: si tu ressembles à ça arebas, tu n'es pas du tout comme je l'imaginais. En fait c'est plus que je ne m'attendais pas à ce genre là, qui est tout aussi bien. Quoique avec les lunettes, il y a un grand plus Pour glen, j'aime bien, mais un peu moins, tu vois... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 24, 2008 C'est beau. C'est joli. C'est glauque. J'adore Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 24, 2008 Attendez que j'arrive avec ma cowboy séductrice des plaines irradiées, vous allez pleurer et prier vos mamans de retourner dans le VAULT. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 24, 2008 Vault? Faut que je me procure ce jeu. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 24, 2008 Attendez que j'arrive avec ma cowboy séductrice des plaines irradiées, vous allez pleurer et prier vos mamans de retourner dans le VAULT. Ouais ben va jouer dans ton abris et mes des images au lieu de causer Share this post Link to post Share on other sites